Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Taxe foncière: cet impôt qui pèse de plus en plus sur les Français
 

La taxe foncière, qui a connu une augmentation de 35% en 10 ans, est devenue un boulet fiscal pour certains propriétaires français.

Agnès Verdier-Molinié: “Il est évident que la taxe foncière va exploser !” Immobilier: pourquoi on se dirige vers une super taxe foncière !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanLouis Mallar
10 mois plus tôt

pas normal ça

Shark
Shark
10 mois plus tôt

Comme le dit souvent notre ami Charles Gave , à un moment donné cette plaisanterie basé sur la spoliation va s’arrêter et s’arrêter violemment .

Shark
Shark
10 mois plus tôt

C’est exactement à cet endroit( la propriété ) que les propriétaires seront coincés .

Mourao Mario
10 mois plus tôt

Un secteur où il y a encore un peu de fric à “pomper ” par les escrocs “élus “

JeanD
JeanD
10 mois plus tôt

Oui, grâce à MACRON le démagogue, qui veut taxer et tondre la classe moyenne ! Honnêtement, l’hyper inflation sur la Taxe Foncière est clairement devenu du VOL et de l’Escroquerie !!! Environs 10% tout les ans, c’est clairement devenu un prélèvement CONFISCATOIRE et SPOLIATEUR ! Sans parler qu’elle est très fortement discriminatoire envers les propriétaires, alors que les locataires ne payent plus de Taxes d’Habitation. On fait donc payer de fait aux propriétaires, par l’augmentation de la Taxe Foncière, ce que les locataires payaient avec les Taxes d’Habitations ! D’un côté, MACRON enrichit les Hyper-Riches, ses copains, et détruit économiquement… Read more »

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt
Reply to  JeanD

L’intelligence, ce serait pour les propriétaire d’augmenter les loyers du montant de la hausse de la taxe foncière, de le faire tous en même temps et quand les locataires ne pourront plus payer ils se retourneront contre le gouvernement qui ne disposera pas du nombre de logement sociaux pour accueillir tout le monde. Mais pour ça encore faudrait-il être unis, ce que ne sont pas je pense tous les propriétaires : comme toujours ils divisent pour mieux régner et ça marche!

collapsologueimpertinent
collapsologueimpertinent
10 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

En même temps tout les propriétaires ne louent pas leurs biens, à la base ils sont devenus propriétaires pour ne pas avoir de loyer à payer et avoir la sécurité que devrait donner la possession, ce qui n’est plus le cas depuis un moment. Un jour ça va mal finir mais pour ça tu as raison il faudrait un minimum de solidarité, et pas que pour les proprios, les temps vont devenir dur pour beaucoup et plus on sera a se serrer les coudes moins on subira l’écrasement social que la politique veux nous imposée

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x