Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Deutsche Bank toujours dans le rouge
 

Nouvelle perte trimestrielle pour Deutsche Bank avec cette fois un montant de 832 millions d’euros au titre du troisième trimestre.

Je n’ai pas eu le temps d’aller jeter un œil sur les états financiers de la Deutsche Bank mais, officiellement et d’après ce qui peut se dire, ces nouvelles pertes sont essentiellement liées aux coûts induits par la restructuration du monstre bancaire allemand.

En effet selon Christian Sewing, président du directoire, les 4 principales divisions du groupe ont été bénéficiaires. « Ces résultats trimestriels ne sont que des données intermédiaires, mais ils sont encourageants », a-t-il déclaré.

En juillet, lorsque l’établissement a annoncé son plan de restructuration, il avait indiqué que la suppression des 18 000 postes et l’ensemble des charges liées à cette restructuration coûterait 7.4 milliards d’euros.

Avec une perte de presque 900 millions sur un trimestre, et une chute de 15 % de PNB le produit net bancaire qui est l’équivalent du chiffre d’affaire pour une banque, il risque d’y en avoir encore beaucoup de trimestres dans le rouge.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Tupamac
10 mois plus tôt

oooh , les malheureux

Sandrine Lienard
10 mois plus tôt

Youpiii vivement le noir

JeanD
JeanD
10 mois plus tôt

NON, la Deutsche Bank est dans le NOIR, car de fait, elle est économiquement déjà Morte et Enterrée ! Cette banque est sous respirateur artificiel depuis des années, et en COMA dépassé, ce qui met aussi l’Allemagne et l’Europe, en position de faillite !!! L’Allemagne a utilisé la Deutsche Bank, afin de pouvoir tricher économiquement, et comme tout le Monde devrait le savoir, on ne peut normalement avoir le Beurre et l’Argent du Beurre… Tous nos États se permettent de violer les règles élémentaires de l’économie, l’Europe est une Kleptocratie mafieuse… dont la plupart de nos hommes politiques font aussi… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x