Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning ! WeWork n’est pas un cas isolé: beaucoup d’entreprises non rentables sont survalorisées
 

L’abondance de liquidités, l’effet de mode et l’explosion du numérique font parfois trop rêver les investisseurs, qui en oublient la viabilité économique

Pourquoi la chute de WeWork fait craindre une nouvelle crise financière Monstre caché: Le symptôme WeWork !Monstre caché: Le symptôme WeWork !

Source: lopinion.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
8 mois plus tôt

“beaucoup d’entreprises non rentables sont survalorisées”, Une entreprise qui ne sera jamais rentable, peut-elle se définir comme une entreprise ? Bien sûr que Non… Il doit y avoir obligatoirement création de valeurs, autrement c’est clairement de la spéculation, une Pyramide de Ponzi, un Jeu de chaises musicales !!! C’est comme le Bitcoin, du moment qu’il n’y a pas de valeurs réelles créés, ce n’est que de la pure spéculation, qui ne durera que le temps que ça durera… Et les derniers, à se retirer seront ruiné !!! On ne peut estimer une entreprise ou même une crypto-monnaie, que par rapport… Read more »

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Il y a eu des Cryptos monnaies que ce sont révelés des escroquerie..vous nous avez ici même que le zynecoin était une escroquerie et de ne surtout pas y investir…

Question si ce n est pas du Ponzi de quel genre d escroquerie il s agit?

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Donc Jean la Chine et les états seraient en train de créer de gigantesque ésysteme de Ponzi avec la création de leur propre Crypto monnaies?

JeanD
JeanD
8 mois plus tôt
Reply to  channy

En principe, une monnaie ou crypto-monnaie d’État n’est pas une chaîne de PONZI, même si sous certaines conditions, elle pourrait le devenir… Avec une Crypto-monnaie d’État Chinoise, ou même le Libra de Facebook, on risquerait surtout de créer une super- monnaie supra-national, qui pourrait devenir comme un trou Noir, un « aspirateur » pour le reste des monnaies Mondiales ! Donc en sorte une nouvelle monnaie étalon Mondiale !!! Je dirais que dans ce cas de figure, il est évident que l’État Chinois est celui qui serait le plus en mesure de créer une Crypto-Monnaie pouvant devenir la nouvelle monnaie étalon mondiale…… Read more »

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Une entreprise qui ne sera jamais rentable, peut-elle se définir comme une entreprise ? Bien sûr que Non… : SISISI : on appelle cela une entreprise Zombie c.a.d qui ne survit que grâce à la mise en place du système frauduleux des banques centrales à appliquer les taux négatifs!

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Ils ne sont pas bêtes, ils sont cupides et espèrent être sorti à temps avec tout le pognon avant qu’on découvre leur supercherie !