Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Budget: quand les agents de Bercy empruntent aux enchères pour la dette française
 

Chaque jour, des agents du Trésor public empruntent des milliards d’euros au nom de la France afin d’alimenter le portefeuille de l’État. France 3 est allée au cœur de cette cellule spéciale.

La France endettée comme jamais fait la plus grosse levée de dette de toute son histoire !! La France vient d’entrer dans le club très fermé des pays dont la dette a dépassé les 100% du PIB… avec la Grèce, le Zimbabwe et l’éternel Japon et sa dette supérieure à 200% !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ismar
Ismar
10 mois plus tôt

Se ne pas emprunte se créer des rien. Imprimé en faillite déjà tricherie.

generalchanzy
generalchanzy
10 mois plus tôt

Vous y croyez vous aux pays “coffre fort”? Le jour ou ces pays feront défaut, le coffre sera vide dans le genre moins 100%.

JeanD
JeanD
10 mois plus tôt

Ça sert à quoi d’emprunter, alors que la BCE continue à imprimer et injecter des Euros sans limites ? Nous sommes dans une logique économique, illogique et suicidaire, qui mènes à la ruine et au CHAOS économique ! Tout ceci afin de nous “esclavagiser” TOUS, et mettre en place un Nouvel Ordre Mondial sauveur… Ce sont des PYROMANES et des CRIMINELS !!! Ne Vous y tromper pas, le Nouvel Ordre Mondial qui vient sera la PIRE DICTATURE de l’Histoire… L’Antichrist se présentera comme un Ange de Lumière, prônant la paix, l’écologie, la justice et des solutions… Mais la majorité d’entre… Read more »

beverly
beverly
10 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Tu saoule avec tes croyances extremistes je prefererai un monde nouveau même a être esclave economiquement que d’être esclave de vos dictatures religieuses. jesus chris est un mythe c’est ça qui m’enerve vous critiquez le systeme mais vous êtes lobotomisé d’un systeme completement inventé pour vous asservir. Moi j’ai hate que ça s’ecroule pour que vous voyez enfin que à ça n’a été qu’une vulgaire supercherie. 2000 ans d’ordre mondial imposé par les croyants on passe a autre chose ça nous fera des vacances même si ce n’est pas mieux mais que ce monde religieux s’ecroule ça sera une veritable… Read more »

shamengwa
shamengwa
10 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Abominable c’est clair…

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
10 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Leurs cerveaux ont attrapés froids, quand ils sortent dehor ils devront porter bonnets avec vestes à capwuche pour ça fasse double couche pour protéger leurs cerveaux, il y a un autre problème aussi, ils ont été bercés trop près du mur quand ils étaient petit et ça n’a pas trop arrangé les choses.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x