Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voici pourquoi les cadres sont maltraités par Macron !
 

Il y a un an, on accusait Emmanuel Macron de s’en prendre aux classes moyennes et aux retraités. Les gilets jaunes sont passés par là. Depuis, le chef de l’Etat semble avoir les cadres dans le collimateur. Mais est-ce vraiment pour une meilleure redistribution ? Le point de vue de Franck Dedieu, directeur adjoint de la rédaction de Marianne. Ecorama du 11 octobre 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Grenier
8 mois plus tôt

Bien fait pour son electorat…

Patrick
Patrick
8 mois plus tôt

Macron a raison de taper sur les cadres et les retraités , ils ont voté pour lui et ils revoteront pour lui . Il n’a pas de raison de s’en priver

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  Patrick

tout à fait d’accord!

JeanD
JeanD
8 mois plus tôt

En dehors des oligarches, ses copains Hyper-Riches,
qui n’est pas maltraité par MACRON ?
Et le pire la majorité, des Moutons vont certainement re-voter
pour lui, alors qu’on sait qu’il mène la France
et les Français à l’abattoir !!!

Les prochaines fois, votez, Tout sauf MACRON et LREM,
car ces politiques sont trop « pourries » !
Et ça pourra très difficilement être pire…

Rienafoutre
Rienafoutre
8 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Encore le Jacquot ! encore lui, putain, qu’est-ce qu’il énervant à ramener toujours sa fraise….