Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’impression monétaire illimitée et la réduction des taux ne fonctionneront pas cette fois !
 

Les banques centrales du monde entier ont créé la plus grande bulle de l’histoire. Quand cette bulle éclatera, ils n’auront aucun outil pour sauver le monde. Ils essaieront la seule chose qu’ils connaissent: l’impression monétaire illimitée et la réduction des taux. Mais ils seront surpris de constater que cette fois-ci, cela n’aura aucun effet. Vous ne pouvez pas résoudre un problème d’endettement avec plus de dettes.

La Fed et les autres banques centrales en sont conscientes. C’est pourquoi la Fed pourrait tenter de dévaluer considérablement le dollar, disons de 90%, pour l’adosser à l’or, voir au pétrole. Cela donnerait à l’or une valeur d’environ 14 000 $. Ils pourraient le faire avec des droits de tirage spéciaux ou un nouveau Cryptodollar. Ils essaieront de faire croire au marché que la nouvelle monnaie est la solution au problème de la dette américaine.

Mais l’effet d’une telle remise à zéro serait de courte durée. Premièrement, la Chine et la Russie ne l’accepteraient pas et demanderaient également aux États-Unis de prouver qu’ils détiennent réellement 8 000 tonnes d’or physique. Comme ils n’ont probablement qu’une fraction de cet or sous forme physique, les marchés financiers seront pris de panique. Le nouveau Cryptodollar s’effondrerait, déclenchant une hyperinflation. L’or et l’argent monteraient en flèche, créant la panique sur le marché des métaux précieux car il serait impossible de se procurer des stocks physiques, et ce à n’importe quel prix.

Nous assisterons au début de la plus grande crise financière de l’histoire. Comme je l’ai souligné à maintes reprises, un krach monétaire et un effondrement de la dette sont garantis. Ce n’est qu’une question de temps.

Alasdair Macleod: “Le monde est au bord d’une crise monétaire !” Olivier Delamarche: “Attention, ça se finira mal ! Quand vous avez un krach monétaire vous faites quoi ? Vous achetez de l’or !”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x