Bernard Monot: « Avec le naufrage de la Deutsche Bank, l’Allemagne veut bien accepter une garantie européenne des dépôts bancaires pour que nous payons tous la facture ! »

Bernard Monot: « Avec le naufrage de La Deutsche Bank, l’Allemagne d’Olaf Scholz veut bien accepter une garantie européenne des dépôts bancaires pour que nous payons tous la facture.En clair, Français alerte sur votre argent! Stop à l’Union bancaire »

Alors que la Deustche Bank agonise, ne sommes-nous pas à la veille de son effondrement final ? Charles Gave: “Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !!”

Source: Bernard MonotVoir les précédentes interventions de Bernard Monot

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 commentaires

    1. Ce serait une contre-partie au Target 2 qui a pris une altitude stratosphérique et menace l’économie allemande en récession. En réalité, tout le monde se tient par la barbichette !

    1. Trés drôle la photo ! A part ça le risque de voir revenir en occident les djihadistes et les 3 millions de réfugiés syriens retenus en turquie est bien réel ! tout cela signe la défaîte de l’Occident qui a misé sur l’autonomie des kurdes au nord de la syrie pour diviser le pays et faire tomber al assad et aussi prendre le pétrole….. l’autonomie des kurdes était impossible vu les tensions avec la turquie voisine qui elle aussi a des kurdes chez elle qui pourraient eux aussi réclamer leur indépendance… et puis il y a aussi des kurdes en irak ! tout cela n’était pas possible et je crois d’ailleurs … que le kurdistan existait autrefois est a été partagé ensuite…. bref maintenant que la russie et la syrie ont gagné la partie, que la paix est à peu près retrouvée elles veulent retrouver l’intégrité du pays et erdogan veut renvoyer les réfugiés syriens dans leur pays… ce qui est tout à fait normal et le contraire sera difficile à expliquer par l’occident qui ne veut pas du rétablissement de la syrie… Bien sûr les kurdes sont déplacés mais l’occident n’avait qu’à pas leur faire jouer à un jeu dangereux de revendication de leur autonomie…Tout cela pour ne pas les soutenir lorsqu’ils ont été attaqués !

  1. “Avec le naufrage de La Deutsche Bank, l’Allemagne d’Olaf Scholz veut bien accepter une garantie européenne des dépôts bancaires pour que nous payons tous la facture :

    C’est drôle l’intuition: je l’ai écris il y a quelque temps que c’était ça : précisément cette condition qui ferait que les allemands accepteraient une mutualisation de leur économie au reste de l’Europe!

    Une fois de plus ils cherchent à mutualister toutes les pertes ! sauf que si Deutsbank ne saute pas grâce à l’argent du contribuable européen, il restera des banques systémiques partout en europe qui peuvent sauter et la somme de tous ça ne changera pas le problème : les citoyens ne pourront tout simplement pas éponger les irresponsabilités mises en place et cautionnées par nos élus depuis 2009.

    1. 2,9 milliards d’euros : une paille ; elle est exposée en produits dérivés à 49 000 milliards de dollars
      On ne joue plus dans la même cours!

    1. Meme macron qui dit qu’on est au bord du précipice parce que ceci parce que cela…. parce que l’otan est en mort cérébrale…. et qu’on ne peut plus compter sur les américains ! ! C’est une faute énorme qu’un président ose claironner que l’Europe est sans défense militaire car les USA l’abandonnent ! cela mériterait la cour martiale ! au lieu de la fermer et de remédier aux problèmes en coulisse pour faire enfin cette europe de la défense tout en faisant croire que le soutien US existe toujours ! merkel a râlé mais je la comprends ! quel imbécile ! prêt à tout pour se faire remarquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page