Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le droit au chômage pour les démissionnaires est entré en vigueur depuis le 1er novembre
 

Dans quelques jours entrera en vigueur une promesse du candidat Macron: ouvrir le droit au chômage aux personnes qui démissionnent. Mais ce ne sera pas simple. Il y aura de nombreuses conditions à remplir et beaucoup de démarches à faire.

Chômage: la réforme est aussi dure qu’annoncée, voire plus… La réforme de l’assurance chômage entre en vigueur le 1er novembre: 40% des chômeurs verraient leurs indemnités baisser !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Channy
Channy
8 mois plus tôt

En effet titre trompeur! Comme le dit le reportage ce sera très compliqué…
Les démissionnaires ont souvent une autre offre d emplois qui les attend
Sinon pour ceux proche du burn out ou qui veulent gratter il faudra toujours se faire virer par son entreprise pour y avoir droit.