Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La fin de la propriété immobilière. La société de l’usage, c’est le servage ! – Avec Charles Sannat

Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.

Cette semaine dans le vrai JT de l’éco, et parce que vous êtes très nombreux à être préoccupés et inquiets de la situation, nous allons étudier ensemble les modifications apportées au régime de la propriété privée.

Simone Wapler: Pourquoi la propriété privée est condamnée Charles Sannat: “La propriété n’est pas injuste elle libère et affranchit !!”

Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
7 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
savonaroleM A R C E LCarpe diemBonnes nouvelles pour le Bitcoinbbrise Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
savonarole
Invité
savonarole

c’est toujours des formations videos trés bien faites,
je me demande quel marché
de l’immobilier ou de l’automobile va s’écrouler en premier …. shutmouth

perso j’aurai une ligne éditoriale plus dure mad

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Avec l’avènement de l’État-providence, l’utilité publique est devenue un ectoplasme imprécis,exception française: pays d’Europe qui taxe le plus la propriété foncière et immobilière et le taux de propriétaires dans la moyenne basse. Malgré cela, il ne se passe pas une semaine sans qu’une nouvelle idée surgisse pour le taxer encore plus. Pour faire revenir les investisseurs sur la location, il faut considérer le bien comme un investissement et le propriétaire bailleur comme un acteur économique. Ce dernier doit pouvoir bénéficier d’un amortissement, le propriétaire pourra ainsi louer son bien. Emplois, logements, recettes fiscales, l’immobilier est créateur de richesses.

bbrise
Invité
bbrise

louer ou prebez thalys proximité 1h30 depuis Parisu grand nombre d’avantages fiscaux. La législation belge figure parmi les plus libérales d’Europe absence d’impôt sur la fortune, non imposition des plus-values sur titres, non imposition des plus-values sur les immeubles et biens meubles

Bruxelles, capitale dynamique et multiculturelle, rayonne à l’international grâce aux grandes institutions qu’elle héberge.
une bonne qualité de vie, des habitants accueillants et accessibles, immobilier abordable.

Carpe diem
Invité
Carpe diem

Anne transforme Paris en coopérative agricole.Nouvelle lubie : permettre une autosuffisance alimentaire.
Que voici une excellente idée.

evain
Invité
evain

Le serf(régime de tutelle) était protégé par son seigneur, sa pitance devait lui etre garantie en outre il pouvait etre propriétaire… ou bénéficiaire c’est à dire usager des terres, bois et pature collective de sa paroisse.

Autrefois sous l’ancien régime meme les brassiers avaient leur propre masure…
et maintenant de la propriété virtuelle sous forme de crédits à la banque!

Au temps naguère l’église servait dans l’ancien temps comme les corporations d’assurance et de mutuelle pour les mauvais jours…et maintenant la sécu et les mutuelle sont virtuellement en faillite!

Avec cette foutu république en phase terminale nous régressons!

bbrise
Invité
bbrise

Manifestation du 10 novembre contre « l’islamophobie », c’est non La République debout contre l’obscurantisme religieux
guylain chevrier

Carpe diem
Invité
Carpe diem

Fiscalité: volonté de justice sociale supplante la recherche d’efficacité de l’impôt, conduisant à les concentrer sur les créateurs de richesse ; dirigisme étatique, taxes comportementales, l’administration a multiplié les taxes: 360 impôts et taxes et les règles changent chaque année…

Christian
Invité
Christian

Bonjour, Les normes, bien que parfois utiles sont devenues extrêmement couteuses, compliquées à mettre en place et parfois irréalisables, ont entraîné une hausse bien supérieure à la hausse du foncier. Et il y a une différence plus que notable au niveau des contrôles entre d’une part les particuliers qui font construire leur maison par un artisan qui eux seront extrêmement contrôlés et les grands groupes de construction qui ne respectent que très peu ces normes et qui ne sont pas soumis aux mêmes contrôles. En 2012, la RT 2012 à entraîné une hausse de 20 à 30% du coût de… Read more »

bbrise
Invité
bbrise

le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiersmondialisation de l’Europe. L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé. Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques. Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ». Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la… Read more »

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Le métissage favorise la diminition du QI, surtout si il est fait avec certains pays.

evain
Invité
evain

Regarde le Portugal: Sans immigration, ils sont à 85 car 1/3 de leur ADN c’est d’origine sémitique, d’Afrique du nord et sub-saharien(3/100)voilà le résultat de 8 siècles de présence musulmane. Regarde le reste de l’hémisphère nord: Sans immigration(Europe et Asie), c’est 115 de moyenne… avec des bas à 90/100 des les zones peuplés de Tziganes et de turcs en Europe du sud. Traduction:Je n’invente rien une politique raciale ça se payera forcément à l’arrivée! Taper: QI (quotient intellectuel) carte ou map sur internet. Le résultat de l’immigration est chute du QI en Europe de l’ouest; en une génération nous sommes… Read more »

J'assume
Invité

Lisez ce rapport c’est accablant https://t.co/HfMd8emdRI

bbrise
Invité
bbrise

Une vie agréable, dans un milieu cosmopolite, avec de nombreuses offres d’emploi, un bon système de santé et d’éducation, des incitations fiscales, et de la bonne cuisine… Que demander de plus ?