9 causes potentielles de la prochaine crise financière

9 causes potentielles de la prochaine crise financière

Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Olivier Delamarche: Krach Boursier: “Attention ! La prochaine crise financière sera EXTRÊMEMENT VIOLENTE !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 commentaires

  1. Krach organisé et prévu pour 2020. Parlons plutôt d’un reset financier. La paix sera le choc positif. Et il y aura redistribution des richesses. Pour le reste, vous serez seul juge de vos décisions …

  2. Je suis scotchée ! Ce sont les populismes qui pourraient bien déclencher la crise financière !!!
    Ah bon, et les gouvernements actuels serianet donc irresponsables ?
    On se fout du monde en publiant un tel reportage.
    Quelle honte ; les gens qui souhaitent conserver l’unité nationale de leur pays seraient donc d’odieux personnages qui vont précipiter le système bancaire au sol ?
    Mais comment donc ?

    Une explication des gérants de ce site est attendue…

    1. Ouais ils sont pas chiés les chleuhs! A leur niveau, ce n’est plus « nationaliser » les pertes, c’est carrément les « Européeniser » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page