Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trains régionaux: un service dégradé et trop coûteux
 

Les trains régionaux sont trop chers et le service se dégrade, c’est en substance la conclusion du dernier rapport de la Cour des comptes. Les TER ont couté 8,5 milliards d’euros en 2017.

SNCF: La dette à un train d’enfer Charles Gave: Le vrai problème de la SNCF dont peu de gens parlent, c’est qu’elle a une énorme dette !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

Chez nous c’est pire, les rails ont été volés…l’Exxxtremmmme droiiite pointe une certaine communauté dont les membres déambulent avec les futurs outils de travail des européens issus d’une très haute technologie: une carriole et un crochet, le journal local écrit: tous les chemins mènent à Rome, une piste italienne sans doute…

Channy
Channy
8 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Vers chez moi ce sont les câbles(caténaires) en cuivre qui ont été volé sur plusieurs kilomètres…il y a quelques années

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Channy

Chez nous aussi… ils ont même volé les couverts dans le wagon-restaurant, tiens une nouvelle bien de tomber, ils ont volé le train entier… Pire ils s’attaquent aux plaques d’égouts, aux bornes d’incendie, si t’as des dents en or ou de vulgaires couronnes en acier, fais gaffe à tes chiquots, j’en ai vu avec des PINCES!!!

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt
Reply to  Channy

SURTOUT pas d’amalgame, ce sont des personnes faibles…

Blink
Blink
8 mois plus tôt

Les gens veulent leur voiture « Premium » ! Ils ne veulent plus être assis avec des inconnus ; pas assez classe !
Hassan Céef a commis de nombreuse bourdes : éliminations de lignes, tarifs incompréhensibles, retrads abominables, …
Résultat : des trains qui circulent à vide dans ma région…

Bref, à part le bassin Parisien, rien ne va plus.
* et puis l’avion qui prends plus de temps c’est tellement mieux !!!

toyet
toyet
8 mois plus tôt

Supprimons la cambrouze ça coûte trop cher.C’est pas comme l’immigration massive qui elle rapporte, enfin ça rempli les poches des associations de gauche, une nouvelle race de fainéant.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

Les gens qui passent au pilori la SNCF vont être très surpris quand ils prendront des trains privés 30 à 40 % plus chers et que parallèlement leurs impôts; dont une partie partait dans ce service à la nation, ne baisseront pas pour autant.
Conclusion : ils auront une fois de plus perdus sur les 2 tableaux et hurleront comme avec les autoroutes!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

Il faut privatiser ce qui n’est pas rentable, et non l’inverse.

piotrr
piotrr
8 mois plus tôt

Solution proposée : « ouvrir certaines lignes à la concurrence »
Ben voyons ! le privé va prendre toutes les lignes non rentables
et la SNCF va se faire un max de blé ! ! !

evs
8 mois plus tôt

Et les trains de banlieue!! Photos prises cet apres midi dans le RER C. https://t.co/pPAINpFJuJ

Nicolas Janny
8 mois plus tôt

Et vous proposez quoi?

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  Nicolas Janny

Et vous ? vous vous proposez quoi? trop cher et service pourri je confirme tant au niveau propreté que de la grossièreté des contrôleurs…sans parler des retards j évite à tout prix le train quand je suis en grance

Huyghe
Huyghe
8 mois plus tôt
Reply to  channy

Niveau propreté,c’est pas les cheminots qui salissent les trains et le nettoyage est fait par des boites privés,,des contrôleurs,il y en a plus,les trains roulent de plus en plus agent seul,et les retards,regardez les trains qui arrivent à l’heure.

Channy
Channy
8 mois plus tôt
Reply to  Huyghe

Et alors qu est ce que ça peut me foutre que ce soit les cheminots ou une boîte privée qui nettoie les trains…ils sont crades
Regardez les trains qui arrivent à l heure? Chaque fois que j ai pris le train il était en retard..je me fiche des autres trains…donc je ne prends plus le train problème réglé! A eux de nous faire préférer le train comme il disait et visiblement c est pas gagné

Lucide
Lucide
8 mois plus tôt
Reply to  Channy

Ok donc vous accepter de payer plus chère? Sinon taisez-vous ou révolter vous contre ce système moribond.