Santé: 10% des médecins refuseraient les plus précaires

L’accès aux soins est censé être un droit pour tous, mais en France ce n’est pas vraiment le cas. 10% des cabinets médicaux refuseraient les patients pauvres bénéficiant de la CMU (couverture maladie universelle). C’est ce que révèle le Défenseur des droits.

La Sécurité sociale va récompenser les médecins délivrant moins d’arrêts maladie Fraude à l’assurance-maladie: les professionnels pointés du doigt

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 commentaires

  1. Il faut les comprendre, car ils ne s’appellent pas Jésus; leur objectif est de gagner de l’argent, pour leur prestation, je ne pense pas qu’ils aient fait voeux de pauvreté.
    Pour être franc je ne veux porter aucun jugement, car je ne connais pas réellement le problème.

  2. Ces médecins ont oublié leur vocation première : guérir les malades.
    Le serment d’Hypocrate est devenu le serment des hypocrites.
    Les patients sont devenus des clients.
    Refuser un patient CMU puis rentrer chez eux en BM… race de vipères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page