15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 08:40

Charles Gave: « On est en train de réduire la parole des français, or s’ils ne peuvent plus s’exprimer et dire leurs mots, ils sont morts ! C’est fini !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Gave: « On va essayer de recréer à Paris avec l’institut des libertés, avec Emmanuelle et tous les gens qui veulent nous aider et y en aura plein d’autres…, un endroit où des gens pourront venir s’exprimer tranquillement en disant ce qu’ils pensent pour recréer les conditions du débat en France. Parce qu’il n’y a plus de débat en France ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça fait 40 ans que les gars qui sont dans ces chaînes de télévision réduisent le domaine dans lequel on a le droit de parler. On ne peut plus dire une paillardise. Dans le temps les femmes françaises aimaient bien qu’on leur dise des cochonneries mais plus du tout aujourd’hui, maintenant elles détestent. On ne peut plus raconter une histoire marrante. Bref, on ne peut plus dire une connerie sans se faire engueuler par tout le monde. Mais ce n’est pas la France, la France était un pays très gai. […] Ce que je veux dire par là, c’est qu’ils réduisent le domaine dans lequel on a le droit de parler, c’est à dire qu’ils prétendent contrôler notre expression. On a plus le droit de dire tout un tas de choses. Eh bien, il faut recréer partout des endroits où les français ont le droit de s’exprimer à nouveau. […] Il faut que les français reprennent la parole ! […] On est en train de nous priver ce que les grecs appelaient le Logos, c’est à dire le mot ! Si on ne peut plus s’exprimer et dire nos mots, on est mort ! C’est fini!! Il faut retrouver le Logos ! Eh bien, c’est à ça que je vais m’atteler ! […] Si on ne réussit pas, on s’en fout. Au moins on aura essayé. […] En politique, il vaut mieux donner que recevoir et le moment est venu de donner ! »

Charles Gave: “Ne croyez plus une seconde que nous sommes en démocratie ! C’est fini !!” Charles Gave: “Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 Commentaires

    • Pas besoin d’être armé, si les crs se retrouve à 200 ou 300 contre 1, ils vont vite changer de camps pour la plupart d’entre eux
      Après il est clair que de telles violences policières aux USA auraient mis des quartiers entiers en état d’émeute avec recours à l’armée pour ramener l’ordre

  1. Qu’ est ce qui lui arrive à Charles? Autrefois les femmes françaises aimaient quand on leur disaient des cochonneries?
    C était quand #autrefois# Charles? Parce que dans les années 80 ou 90 tu étais certains de te ramasser une baffe si tu balancais des cochonneries à une femme..ah oui c etait plus direct et plus violent qu un hashtag

  2. Mouai pour Gave la liberté d’expression est toute relative, on peut critiquer le système financier, mais ne jamais parler d’une certaine origine particulièrement concentrée dans ces milieux, exemple tout bête, les patrons de la FED depuis Volker, j’me comprend.

    Si ces gens étaient tous des barbus, j’en connais beaucoup qui « justement » feraient l’analyse qui s’impose :silly:

    • si tu étais le seul… beaucoup, rien qu’ici sont censurés. Mais c’est pas grave, beaucoup d’autres média, et pas des moindres, laissent heureusement encore, les commentaires. Étonnant que l’autre mondialiste de tiger54 est posté cette article… un faible jusqu’au bout 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥