Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le fossé entre les riches et les pauvres: Le germe de la révolution !
 

La majeure partie de l’argent imprimé depuis 2006 était destiné à soutenir un système financier insolvable. Ainsi, l’argent est resté dans les banques et a pu être utilisé comme levier par les banques et les gros investisseurs pour leurs investissements, et donc pour s’enrichir. C’est pourquoi le monde occidental a vu se creuser un fossé sans précédent entre les citoyens ordinaires et les méga-riches.Tant que les gens auront un emploi, un logement, de la nourriture sur la table et une protection sociale, ils ne se révolteront pas. Mais au cours des prochaines années, lorsque la crise financière de 2006-2009 reprendra de plus belle, le monde changera rapidement. L’impression monétaire massive entraînera une hyperinflation dépressionniste, qui se transformera en implosion déflationniste du système financier deux ou trois ans plus tard. En période de dépression économique, de nombreuses personnes n’auront plus d’emploi, plus d’argent et plus de protection sociale.

Des gens se retrouveront l’estomac vide, ce qui déclenchera des troubles sociaux. Des gouvernements de gauche marxiste, ou d’extrême droite dans certains pays, arriveront au pouvoir. Les marxistes s’en prendront aux riches, comme le fait Corbyn, et tourneront la population contre les privilégiés. Les attaques verbales déboucheront sur de la violence physique et les personnes riches ou célèbres seront ciblées. Beaucoup d’entre eux craignent, à juste titre, pour leur sécurité.Les chefs marxistes viseront les privilégiés et des personnes désespérées passeront à l’acte. C’est ainsi que les révolutions commencent dans les sociétés inégalitaires. Je pense à certaines grandes révolutions qui ont changé l’histoire, comme la Révolution française de 1789 ou la Révolution russe de 1917.Bien entendu, il n’est pas certain que l’histoire se répète, mais les conditions et les risques sous-jacents sont bien réels. Boris Johnson a des chances de gagner les prochaines élections britanniques du 12 décembre, bien que rien ne soit acquis. Le risque qu’aucun parti ne remporte la majorité absolue reste élevé. Cela signifierait un parlement sans majorité pendant cinq ans, ce qui serait très dommageable pour le Royaume-Uni.

Même si Corbyn ne gagne pas cette fois-ci, l’économie risque de se détériorer gravement d’ici les prochaines élections dans cinq ans (ou plus tôt s’il y a un vote de défiance). Cela ouvrirait la voie à un gouvernement marxiste, qui promettrait tout et n’importe quoi au peuple souffrant, sans avoir les moyens de payer pour. Et cette fièvre socialiste/marxiste risque de se propager dans le monde entier.

Le socialisme mènera à l’hyperinflation, comme au Venezuela ! Venezuela: les pénuries de carburant provoquent des files d’attente… Le socialisme crée la rareté !

Le marxisme va précipiter l’effondrement des nations. Selon le moment où un parti marxiste prendra la tête d’un pays, soit il alimentera la période hyperinflationniste en imprimant des quantités illimitées d’argent, soit il gagnera du pouvoir à mesure que la dépression déflationniste s’installera. Dans les deux cas, les politiques marxistes détérioreront considérablement la situation économique.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jbr
jbr
7 mois plus tôt

En France ça a déjà commencé avec des gilets jaunes qui deviennent noirs.

generalchanzy
generalchanzy
7 mois plus tôt

Ah bon! Rémunérer correctement ceux qui travaillent, assurer des retraites suffisantes, une éducation et des soins de qualité… c’est du marxisme!?!? Cent millionnaires qui bâtissent une industrie et des milliers d’emplois c’est bénéfique pour un pays. Les milliardaires sont des parasites qui n’apportent rien à une société. Il n’y a rien de marxiste là dedans. Si beaucoup se tournent vers l’extrême droite ou l’extrême gauche c’est parce qu’il n’y a rien d’autre en magasin.

Carpe diem
Carpe diem
7 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

1 seul bon choix.