Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « Segolène Royal, la Reine des neiges avec nos impôts ! »

Le torchon brûle entre France inter et la Reine des neiges avec nos impôts, la bien nommée Ségolène Royal.

Il faut dire que Léa Salamé n’y est pas allée par le dos de la petite cuillère…. Elle s’est transformée en ours polaire habillé en Gilet Jaune et a mis notre ambassadrice des pôles en charpie…

J’ai adoré…

« SÉGOLÈNE ROYAL : « Mes collaborateurs travaillent 35 heures au service des pôles, et sur leur temps disponible il leur arrive de m’accompagner au long cours […]. »

LÉA SALAMÉ : « Votre assistante quand elle vous accompagne à une conférence dédicace à Brest un mardi ou à une inauguration d’hôpital un lundi, elle prend un jour de congé ? »

SG : « Bien sûr ! » (hésitation) « Elle pose pas… C’est-à-dire… Elle travaille ses 35 heures. »

LS : « Donc, quand elle fait des choses qui n’ont rien à voir avec les pôles, elle pose des jours de congés ? »

SG : « Elle travaille ses 35 heures. »

Nos précisions : Ségolène Royal ne dit jamais clairement si ses collaborateurs rémunérés par le Quai d’Orsay sont effectivement en congés lorsqu’ils l’accompagnent sur des déplacements sans rapport apparent avec sa fonction d’ambassadrice ».

Le problème c’est que si elle affirme que sa collaboratrice pose ses jours de congés et que ce n’est pas le cas, elle aggraverait considérablement son cas…

La sobriété volontaire !

Ce qui manque à nos mamamouchis en général, c’est tout simplement le sens de la sobriété volontaire et de la simplicité.

Cette histoire d’ambassadrice des pôles, de la banquise, et des ours blancs est une vaste carabistouille, dans une France fracturée de la Seine-Sainte-Denis à trifouillis les oies en zone rurale et gilets jaunes.

Ségolène Royal: Référendum: “Nous ne ferons pas l’erreur de David Cameron !… Rassurez-vous !!” Factures EDF: Ségolène Royal annonce un impôt rétroactif pour éponger le trou d’EDF

Il s’agit-là de comportements qui ne passent plus au moment où l’on demande aux simples, aux gueux, aux petits que nous sommes, de renoncer à tout pour espérer payer une dette impayable, ce qui n’a strictement aucun sens si ce n’est à faire durer un peu plus un supplice dont on connaît déjà l’issue. Les dettes ne seront pas payées…

La Reine des neiges ferait mieux d’abdiquer.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
1 année plus tôt

Elle n’abdiquera pas !

Elle est atteinte de technocratopathologie… Ces gens-là n’ont aucune raison d’abdiquer puisqu’ils sont les meilleurs et qu’ils savent mieux que nous ce qui est bon pour eux !… Ils sauveront donc les règles qu’ils ont mis en place plutôt que les peuples incapables…

Shark
Shark
1 année plus tôt

Ces gens là  » hors sol  » veulent foutre la France en l’air !……
https://www.youtube.com/watch?v=ZSzvwhTiaYs

Channy
Channy
1 année plus tôt

Certes Charles les dettes ne seront jamais payées dans leur totalité. .mais il semble que maintenant ceux qui ont prêté ce pognon de dingue veuillent voir une partie du pognon revenir dans leurs poches. Après tout lors de la crise asiatique en 1997 on disait que la Corée du Sud – la Thaïlande. – la Malaisie ne pourraient jamais rembourser. .et bien si..Après il est vrai que les gouvernements avaient saisis purement et simplement les banques les plus pourries et dévalué rapidement (et contrôle des changes)..chose que la grance ne peut plus faire..donc oui cela va être tres très douloureux… Read more »

Channy
Channy
1 année plus tôt

Sacré Sego..le climat n attend pas..on lui doit aussi le grand fiasco de la route solaire en Normandie. .Heuliez ..Ségolène a toujours plein d idées quand il s agit du pognon des autres..les seuls qui sont choquées sont les gens de rien..bientôt les soutiens macronien comme pour de Rugy vont venir à son secours.avec l inénarrable Marlene qui elle aussi devrait nous apporter sa touche féministe. .encore de grands moments de foutage de gueule en perspective.

Alain
Alain
1 année plus tôt

La Ségolène fait partie de ces gens complètement déconnectés. Grassement entretenue toute sa vie à nos frais.

Laplancheabillets
Laplancheabillets
1 année plus tôt

La France est riche pour nourrir tout ces morpions …..

Denise Colibri
1 année plus tôt

Je suis de gôôôche mais avec beaucoup de sous

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x