Ségolène Royal: Référendum: « Nous ne ferons pas l’erreur de David Cameron !… Rassurez-vous !! »

Ségolène Royal: » Nous ne ferons pas l’erreur de david cameron ! Rassurez-vous !!

Nous n’allons pas faire de référendum pour la sortie de la France de l’union européenne, ça je puis vous l’affirmer !

Ségolène Royal donne sa vision de la démocratie et explique à la BBC qu’il y a « des bonnes questions et des bonnes réponses ».

26 Février 2017: Déguisée, Ségolène Royal lance des harengs à Dunkerque

Ségolène Royal sèche un débat sur le nucléaire pour poser avec Griezmann

34 commentaires

  1. Ségolène veut dire que les Français sont trop « cons » pour voter !

    Entièrement d’accord, puisqu’ils ont voté pour Hollande, le Roi des Nuls.

  2. Marie-Ségolène Royal : merci de penser à ma place, cela me fait du temps libre pour manger des chips en buvant de la bière devant un match de foot retransmis à la TV.

  3. Le problème des élus c’est qu’ils se croient au dessus des électeurs alors qu’ils devraient être à leur écoute! Ils deviennent pédant, bien gras et sourd en plus! Le peuple ne peut plus parler quand ils se mettent à réfléchir tout croche! La prise de la Bastille, ça peut se reproduire…..

  4. Quand on a peur de la démocratie, on est indigne de gouverner. Ce n’est pas une erreur que de poser la question à un peuple une question qui va les engager pour des décennies. Il est vrai que la démocratie est né en Angleterre et que la force parlementaire au Royaume-uni est quelque chose de très fort et culturel chez eux, sans doute parcequ’ils ne trichent pas avec leurs citoyens. Madame Royal nous fait de la posture quand Nicolas Sarkosy honteusement nous impose après référundum un traité dont on ne veut pas, mais avec ce discours, elle démontre qu’ effectivemment il n’y plus en france que l’UMPS.
    Attention : A force de fabriquer des gens qui n’ont plus rien à perdre, le jour où ça va déraper, ces même gens risquent de vous entraîner avec vos conjoints et vos enfants vers les bas fonds avec eux.

  5. Ce n’est pas elle dont le slogan était « la démocratie participative ! »

    http://www.developpement-durable.gouv.fr/Democratie-participative-et.html
    « L’efficacité des politiques publiques dépend beaucoup de la façon dont sont prises les décisions. Il faut faire davantage confiance à l’intelligence collective des citoyens, écouter tous les points de vue et discuter tous les projets pour construire ensemble l’intérêt général ». Ségolène ROYAL

    On ne doit pas utiliser le même dictionnaire pour définir les mots que l’on utilise !

  6. Ce monstre antipeuple a failli devenir présidente de la république. Sarkozy a trahi la France et les français, elle aurait pareil en pire.

  7. Raison pour laquelle le vote est inutile, le vote ne sert à rien. Ne plus perdre son temps pour se rendre aux urnes. Depuis le référendum de 2005 nous savons que le peuple est bafoué et que la démocratie n’existe plus. Les ennemis du peuple sont au pouvoir.

  8. @Rhonandedirz

    arrête de chialer. C’est pas les français qui ont voté pour les socialo? la France n’a pas profité du capitalisme??? Arrêtez de vous plaindre! c’est chiant et fatiguant, et ça en dit long sur votre immaturité. Comment voulez vous que l’élite vous respecte alors que vous agissez comme des enfants! « c’est pas ma faute! c’est la faute de l’autre! »

    Pathétique!

  9. Et c’est parti! toute l’intelligence Française en politique européenne va y mettre de son grain de sel : le Frexit ne passera pas par moi …on va bien rigoler dans les débats jusqu’à l’élection présidentielle au moins on pourra vérifier toues les conneries balancées par les cellules de communications de tous nos grands orateurs nationaux pour manipuler les masses ça n’a pas fonctionner au Royaume Uni d’affirmer le Non … encore moins les pétitions de merde  » j’ai voté oui ?? j’étais bourré !! attendez on refait le vote svp !??  » …les fausses signatures numériques s achètent vraiment pas cher en inde alors les millions de signatures comptabilisées que valent elles : qu’il nous montrent les origines des adresses mails et adresses IP …..

  10. Un mot me choque : démocratie.

    Sinon, rien de nouveau dans une République gauchiste plus folle que jamais. Ce pays est devenu une farce à cause de ses élites capitalistes, du gauchisme et d’une politique suicidaire.
    Le mélange des fléaux idéologiques du moment, en France, à savoir :
    – capitalisme
    – gauchisme
    – République ennemie du peuple et l’UE
    – islam
    Ces quatre fléaux, donc, sur la France, nous donnent la mesure de l’Apocalypse qui nous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page