Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
99,5% des investisseurs ne comprennent pas ou ne détiennent pas d’Or !
 

Quand vous détenez un actif minoritaire comme l’or, 99,5% des investisseurs vous méprise et pense que vous vivez sur une autre planète. En tant qu’entreprise dont le but est d’aider ses clients à protéger leur patrimoine, nous avons la chance de rencontrer des gens ayant la même analyse. Mais la plupart de nos clients se sentent isolés, car ils n’ont pas grand monde avec qui partager leurs préoccupations sur la situation actuelle.

Je conseillerais à quiconque intéressé par l’or d’assister à une conférence sur les métaux précieux. Au cours des deux dernières semaines, j’ai pris la parole à deux supers évènements : le Gold Symposium à Sydney et le Edelmetallmesse à Munich. Il est important de choisir une conférence avec des intervenants qui parlent des risques mondiaux et voient l’or comme une solution pour se protéger. La plupart des conférences sont plutôt orientées vers l’exploitation minière, et donc moins intéressantes pour ceux qui cherchent à préserver leur patrimoine.

Il est toujours bon pour le moral d’assister à l’une de ces conférences. Les évènements de Sydney et Munich ont attiré une foule enthousiaste. Pour quelqu’un qui écrit des newsletters et donne des interviews depuis plusieurs années, comme moi, la plupart des gens dans l’auditoire vous connaissent et veulent vous parler. Les Australiens sont expressifs et veulent vous serrer la main ou prendre une photo. Les Allemands sont plus timides, mais ont aussi beaucoup de questions. Les deux conférences ont accueilli un grand nombre de visiteurs. Plus que les années précédentes.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
koenig yvan
8 mois plus tôt

on peut rein faire avec de l’or

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt
Reply to  koenig yvan

Argument superbe!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt
Reply to  koenig yvan

Il faut reconnaître que c’est très intéressant pour la bijouterie et aussi pour certains circuits électroniques.

Jiiib
Jiiib
8 mois plus tôt
Reply to  koenig yvan

On peut obtenir des devises actuelles et FUTURES avec l’or. L’or avec l’argent sont les seules monnaies viables, il y en a une quantité finie sur terre, ne sont pas imprimables en quantité infinie comme la monnaie papier et ne sont pas contrôlées par les banques centrales. L’or n’est la dette de personne et n’a pas de contrepartie. L’or est recyclable indéfiniment et garde de la valeur à chaque époque (utilisez depuis 6000 ans, combien d’années pour l’euro, le dollar ou le yen???). Amusez-vous à échanger des Francs actuellement, valeur —) 0. Si votre famille possédait de l’or il y… Read more »

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x