Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La croissance allemande s’essouffle ! Une première depuis des années, l’apprentissage s’effondre !!
 

Pour la première fois depuis des années, la croissance allemande s’essouffle. L’apprentissage qui était l’un des piliers du succès industriel du pays s’effondre.

L’effondrement de l’Allemagne est réel – et s’accélère ! Charles Gave: “Ce que je me tue à dire aux gens, c’est que l’Allemagne est en faillite !!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
élu ps
élu ps
7 mois plus tôt

C’est un problème de pyramide des ages.La population active diminue au profit des retraités.Alors qui va payer les retraites?Vous l’avez deviné:les nouveaux entrants dans le pays.Comme quoi l’immigration est indispensable qu’on le veuille ou non!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  élu ps

L’argent des retraites est un faux problème.
Par contre la question est qui va payer les personnes désoeuvrées? Et si tu veux tu peux ajouter au nombre les retraités. Car quelqu’un de désoeuvré, en général coûte mais ne rapporte pas à la communauté. Il ne faut tout de même pas oublier que les retraités ont participé par anticipation, même si ce n’est pas en totalité.

Carpe diem
Carpe diem
7 mois plus tôt

TOUT à fait d’accord! Vous vous occupez de politique ? Constant, qui se prêtait gentiment à l’interrogatoire, devint sérieux. Je méprise ceux qui n’en font pas, j’ai pitié de ceux qui en font. La Rochelle
Si vos revenus atteignent 37.500 nets, vous faites partie des 10% des Français les plus riches.
Conclusion:

Eric youssou
Eric youssou
7 mois plus tôt

La tuile ! Que vont ils faire avec leurs 1,5 millions de migrants !? Comme l’Espagne de Zapatero qui juste avant la crise de 2008 avait régularisé 500.000 hispanophones (pour la plupart) ils vont changer de pays pour aller où ? Devinez!

Channy
Channy
7 mois plus tôt
Reply to  Eric youssou

La France est déjà le premier pays en Europe pour les demandes d asile..dixit Castaner lui même

azerty
azerty
7 mois plus tôt

ils cherchent de la main d’oeuvre alors que le pays entre en récession.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt

Comment se fait il, qu’avec tous ces migrants qui ont envahi l’Europe, et particulièrement l’Allemagne, il y ait pénurie de personnel?
La majorité ne seraient ils pas venus pour travailler?

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt

Bonjour…! , Guten Tag, Goede Dag, Jó napot kivánok !
Ils sont hpermotivés. L’idéologie on voit autre chose que ce qu’on voit.
L’extrémisme ne s’en rend même plus compte.

beverly
beverly
7 mois plus tôt

Il n’y a plus de boulot pour personne puisque tout coule. Inutile de chercher des boucs emissaires dans la population.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Le thème n’est pas le manque de travail, mais plutôt le manque de travailleur, malgré l’afflux de main d’oeuvre.
Ce qui signifie que l’Allemagne se porte légèrement mieux que la France, car ils semblent avoir mieux conservé leur tissu industriel.

Carpe diem
Carpe diem
7 mois plus tôt

Bien-pensance obligatoire, poison de notre société: l’étatisme organise un culte de l’État dont l’un des dramatiques résultats est le révisionnisme de l’histoire des pays communistes au mépris des récits des peuples de l’Est ou émigrés vénézuéliens.

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt

au bout de 5 ans, plus de 70% d’entre eux ne travaillent toujours pas et ne connaissent pas la langue du pays dans lequel ils vivent ! Rappelez-vous : la chance pour l’Europe!

albi
7 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

tout a fait! la chance pour eux,oui,pour l’Europe certainement pas.

Eric youssou
Eric youssou
7 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Le patronat allemand avait donné les chiffres des migrants en capacité d’etre formes, il était en deçà des prévisions tellement le décalage culturel,l’instruction étaient incompatibles! D’où l’afflux des ‘mauvais éléments’ vers la France !