Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
John Rubino – Dépassée, la Fed est terrifiée par le prochain krach financier qui sera fatal ! Le scénario d’un Mad Max est une tragédie inimaginable ! »
 

John Rubino, écrivain et auteur financier reconnu, a déclaré qu’il percevait clairement la fin de l’expansion économique qui a été alimentée par la création d’une dette gigantesque. Voici ce qu’il explique : « tous les secteurs de l’économie américaine sont tellement surendettés que je ne vois pas trop comment cela pourrait continuer ainsi encore longtemps. La Fed tente désespérément de prolonger cette situation délirante. Nous avons accumulé des milliers de milliards de dollars de déficits, qui ne servent qu’à éviter que tout le système financier ne s’effondre. Nous connaissons actuellement un cycle d’expansion économique record avec 11 années consécutives. Il s’agit là du plus long marché haussier et de la plus longue expansion économique de toute l’histoire… Ces gars-là ne savent pas exactement ce qui va se passer lors de la prochaine récession, mais ils craignent que le système soit tellement endetté que trois trimestres de croissance économique négative et une chute de 20% des marchés actions lui serait tout simplement fatal. Le système ne sera tout simplement pas capable de supporter le moindre incident, parce que cela causerait tellement de dégâts dans de si nombreuses régions différentes, et qui sont déjà sur le point d’exploser, que tout le système financier deviendrait incontrôlable. Nous serions à nouveau dans une crise financière comme en 2008/2009, mais tout en étant sous stéroïdes partout car les liquidités et l’endettement sont énormément plus élevés cette fois-ci. Alors, ils veulent éviter cela à tout prix. »

Rubino souligne: « la peur est l’ennemi principal du système monétaire fiduciaire. Tout repose sur l’hypothèse selon laquelle nous imaginons que les responsables financiers savent parfaitement bien ce qu’ils font et notre confiance en dépend. Si vous éliminez cette confiance, là, ils vont commencer à transpirer et après ce sera terminé. Le dollar, l’euro ou le yen ne peuvent pas descendre plus bas, leur valeur intrinsèque est déjà à zéro. Lorsque que les acteurs économiques du système financier mondial vont réaliser que les banques centrales du monde entier sont à court de munitions et qu’ils ne font strictement rien afin de résoudre tous nos problèmes, alors l’enfer se déchaînera… Ce qui m’inquiète dans le monde d’aujourd’hui, c’est que tout se désintègre en même temps et qu’il n’y a aucun moyen de réparer ce qui ne fonctionne pas… Nous avons beaucoup d’exemples de gouvernements qui font des choses complètement folles quand tout s’effondre ».

A la fin de son interview, John Rubino rappelle le nombre d’émeutes et de manifestations à travers monde, comme en Amérique du Sud, au Liban, en Irak, à Hong Kong et en Europe. Voici ce que John Rubino déclare à ce sujet: « tout cela est dû en grande partie, à une mauvaise gestion financière… Les peuples voient bien que les élites corrompues pompent jusqu’à la moelle toute la richesse de leur société. Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? C’est ce que beaucoup de gens pensent des Etats-Unis en ce moment. En temps normal, lors d’un cycle d’expansion économique, il y a toujours beaucoup de créations d’emplois. Donc, si vous supprimez un bon nombre de ces emplois, et que laissez cette élite en place, alors vous aurez une situation hautement explosive. Vous allez allumer la mèche d’une bombe qui pourrait devenir incroyablement effrayante. Je déteste cela. Le scénario d’un Mad Max est une tragédie inimaginable pour un pays comme les Etats-Unis, où cela ne devrait pas arriver ».

Celente: “Attachez vos ceintures car vous n’avez encore rien vu ! L’effondrement arrive à grand pas !!” Egon Von Greyerz: “Je vous mets en garde car face à l’ampleur de l’effondrement à venir, voici ce que le monde endurera !”

Eric Toussaint: “Les conditions sont réunies pour une Nouvelle Crise Financière !” Benoit Odille: “Le KRACH FINANCIER a déjà eu lieu ! C’est un krach rampant. Le système s’effondre lentement et ne peut que couler !”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
46 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Channy
Channy
7 mois plus tôt

Interessant Rubino nous dit que le principal problème des soulèvements en Amérique du Sud – moyen orient etc vient de la corruption et de la mauvaise
Gestion financière de leurs elites ..Charles gave ne dit pas autre chose. .quand monsieur 1% nous affirme que tout est la faute de l Europe.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt

Pour faire simple, disons que Dieu à créé l’homme, et l’homme crée la monnaie, quoi de plus naturel en somme.

nolly
nolly
7 mois plus tôt

Pourquoi terrifiée? Non elle jubile! la mise en place de la monnaie mondiale va avoir lieu , pour eux c’est parfait. C’est leur plan.

Patrick
Patrick
7 mois plus tôt
Reply to  nolly

un plan qui va leur exploser à la figure , ça sera pas la première fois que ce genre de plan foire.

Shark
Shark
7 mois plus tôt

La chute du pq $ va être dévastateur pour les yankees qui n’auront pas eu la précaution d’accumuler de l’or et de l’argent physique , good luck !

picodius
picodius
7 mois plus tôt

les banques centrale imprime de la monnaies par wagons…et l’argent ne circule plus dans les couches basse de la société mais ou va donc cette argent ???

nolly
nolly
7 mois plus tôt
Reply to  picodius

Non ils n’impriment rien du tout. L’argent reste dans le virtuel c’est à dire dans l’économie des marcher. C’est pour cela qu’il n’y a pas trop d’inflation, cette monnaie n’est pas dans la consommation, donc n’influence pas sur les prix.

beverly
beverly
7 mois plus tôt

Je ne crois pas qu’elle soit terrifiée mais qu’elle le prépare a sa sauce.

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt

et blablabli et blablala… au fait: sommes nous déterminé à aimer ? est ce que la science décide ? ceci pourrais répondre à plusieurs interrogations, mais attention: elles pourraient en déstabilisées plus d’un… après tout: la science peux maintenant programmée des êtres 100 % compatible non?
https://www.youtube.com/watch?v=tVoH6ZTDrD0

beverly
beverly
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Peur de changer de monde Moulinex ? detaches toi un peu plus de ce carcan dont nous avons été lobotomisé et encore plus les religieux. etait ce mieux les mariages du passé souvent sans amour à la base, sans choix reel du partenaire ? être obligé de rester toute sa vie avec quelqu’un dont il n’y a aucun sentiment ou qu’il s’est eteint au fil des années. Tu penses sincerement que les gens etaient heureux de ces impositions.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

La religion, elle est partout, la dictature athéiste est aussi une religion, même la politique est une religion, on a remplacé Dieu par l’homme tout simplement.

beverly
beverly
7 mois plus tôt

On nait athée alors que l’on devient croyant c’est là toute la difference. Et il aurait fallu qu’un dieu existe ! vous n’êtes pas capable d’accepter que vous n’etes rien et qu’il n’y a rien apres la mort. triste constat ! vous ne voyez même pas que si votre dieu existait ça serait le pire createur du monde. il n’y a pas que le libre choix des humains mais de laissez faire toutes les atrocités non ! il y a des limites ! vous êtes tellement lobotomisé que vous preferez acceptez toutes les souffrances qui sont infligés chaque jour a… Read more »

Albi
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Très bien dit!

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Albi

T’en tiens une bonne aussi toi!

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Lobotomiser c’est ton leitmotiv, ce n’est pas  » Vol au-dessus d’un nid de coucous » qui t’a inspiré mais  » Crash d’une dinde au dessus d’un plat de marrons ».

bigmac29
bigmac29
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

En tous les cas je ne risque pas, en ce qui me concerne, d’être lobotomisé par votre réponse à ma question, très cher Fracasse ! 😆

Sans faire des recherches archéologiques poussées, votre simple opinion m’aurait suffi ! 😕

Tant pis… 🙁

Saludos 😉

Votre curé, que vous ne manquerez pas de saluer de ma part (Et de celle de beverly aussi !), serait-t-il en train de fêter le retour au pouvoir de l’humble famille Kirchner ? ❓

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Je ne pense pas, ce curé c’est l’abbé Xavier Beauvais qui fut supérieur du District d’Argentine.

Bigmac29
Bigmac29
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

😉

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Bigmac29

Il préfère Julio Menvieille, prêtre qui a lancé le courant « catholicisme-national », mort étrangement en ayant été renversé par une voiture. Notons aussi le cas du père canadien Regimbald, mort dans des conditions suspectes, ses travaux portaient sur les messages subliminaux délivrés par le Rock and Roll (musique qui crée une syncope permettant la délivrance desdits messages.

shamengwa
shamengwa
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Un peu perchée agressive la terrienne quand même !!

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  shamengwa

Elle fréquente trop les « Zomos », il lui manque un male blanc hétérosexuel qui lui enseigne les trois « K ».

.josepha
.josepha
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

…kinder, kuche et kirche… si je me rappelle bien

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  .josepha

Oui les trois « K » du père Adolph.

.josepha
.josepha
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

et Kouche… ya pas pour beverly?

shamengwa
shamengwa
7 mois plus tôt
Reply to  .josepha

Non, mais kiche fera l’affaire…

bigmac29
bigmac29
7 mois plus tôt
Reply to  shamengwa

Vous confondez spontanéité et franchise (Qualités trop rares de nos jours) avec agressivité !

Dommage, shamengwa ! 😕

shamengwa
shamengwa
7 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

C’est vrai qu’elle a une spontanéité enfantine…
Perso , personne ne m’a forcée à croire en Dieu et je n’ai jamais commis d’atrocités non plus…qu’elle imagination vagabonde cette Bev’…
Je lui laisse la terre qui par définition est finie et préfère adorer mon Dieu qui Lui est infini… Bah vi chui ambitieuse et pleine d’espérance…mais pas en l’homme car ce n’est pas de lui que viennent les paroles la vie éternelle…

galra
galra
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

@Beverly j’adore t’a franchise

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  galra

Faut pas confondre franchise et propagande de l’École de Francfort.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Dites moi franchement: qui commet toutes ces atrocités, Dieu ou l’homme?
L’homme s’est émancipé de Dieu il y a très longtemps, et les religions servent elles réellement Dieu, ou son contraire?
D’ailleurs si Dieu est unique, pourquoi autant de religions, le plus souvent en contradiction?
Les religions et la politique c’est du pareil au même.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Je reconnais croire en une intelligence Suppreme, Créateur de toute chose, pourquoi pas l’appeler Dieu puisque c’est le qualificatif Suppreme, mais il y a des décennies que j’ai éliminé la religion et la politique de mon formatage, et qu’est ce que j’en suis heureux.

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt

Mon ancêtre Robespierre croyait en l’Étre Suprême, on a vu le résultat :Génocide des Vendéens.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Staline prônait l’athéisme, mais il a aussi fait couler beaucoup de sang.
Faire couler le sang cela fait partie de l’histoire humaine à commencer par Cain, et cela n’a plus cessé depuis, sinon ça se saurait. Même le Messie à été condamné par son propre peuple, alors qu’il ne faisait que du bien.
Finalement l’homme est plus une pourriture, que l’inverse; c’est pour cela qu’il n’existe pas de solution humaine durable.
Salutation.

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt

Le géorgien était un ancien séminariste reconverti dans le braquage des banques pour la cause « révolutionnaire ».

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt

De son vivant, l’homme est pécheur, son corps devient une pourriture après sa mort, sauf 336 saints et Saintes dont les corps sont incorruptible (Saint curé d’Ars), pour la pourriture de Lénine son corps l’est aussi, mais grosse tricherie des francs-macs à coup de formol…

Channy
Channy
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

Prenez votre loperamide svp

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  beverly

T’es hors sujet…

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Le krash économique viendra très probablement de la faillite de la Deutsche Bank.

Shark
Shark
7 mois plus tôt

Elle est deja en faillite mais sous perfusion de morphine( planche à billets ) made in BCE .

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt
Reply to  Shark

@beverly: tu as raison sur beaucoup de choses mais n’oublie pas que le maître de ce monde n’est justement pas Dieu… Demande toi pourquoi il laisse faire les choses ainsi ? N’est-ce pas nos premiers parents qui ont dit a Dieu qu’ils n’avaient pas besoin de lui? C’est la genèse ça. Cesse de croire ce qu’on te dit: si tu cherches, tu trouveras. Pas faute de te l’avoir dit et redit. Bientôt la paix Beverly. Ce que tu ignore, c’est l’avenir. Pourtant absolument tout est écrit . P.S: n’oublie pas de me jeter ton or au bon moment au fait… Read more »

bigmac29
bigmac29
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Moulinex, je ne te comprends pas, et pourtant je te jure que je fais des efforts de concentration en mettant mes idées reçues de côté !

Tu prédis quoi exactement et en résumé ?

J’en profite pour te saluer… 😉

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Salut Bigmac29 🙂 , pour me comprendre, il te faut la foi, parce ce que, ce que je dit ne viens pas de moi, mais du best seller des livres que si peu de gens lisent. Il y a une fausse paix qui arrive. Beaucoup vont tomber dans le pièges hélas 🙁 je t’en dirais plus une fois la paix annoncé. Tu n’auras pas à attendre longtemps.

Bigmac29
Bigmac29
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

😉

Fracasse
Fracasse
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

T’as raison, même les clercs qui se revendiquent de la « Tradition » sont des loups déguisés en agneaux, Dieu les punit en les aveuglant, la F$$PX par exemple est une métastase de la secte conciliaire, j’ai regroupé plusieurs prophéties de saints(Cistercien Lehnin, le Vénérable Barthélémy Holthzauher, la Vénérable Anna-Maria Taigi, Emmerich et les prophéties de Notre-Dame à la Saleté, Fatima) et Saintes depuis plusieurs siècles et je suis persuadé que celles-ci s’accompliront sous peu.

bigmac29
bigmac29
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Je suis même tes links… 😐

bigmac29
bigmac29
7 mois plus tôt

Ce n’est pas impossible ! 😕

Tu reviens de la pêche sur la photo Sebastian ?!