Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: “Attachez vos ceintures car vous n’avez encore rien vu ! L’effondrement arrive à grand pas !!”
 

L’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial.

Aujourd’hui sur kingwolrdnews, Gerald Celente explique que les gens doivent absolument se préparer, d’une manière ou d’une autre, car ils n’ont encore rien vu mais l’effondrement mondial va arriver à très, très grande vitesse. La crise mondiale arrive à grand pas

– Le 16 novembre (King World News) –

Gerald Celente : “Disons que d’ici l’année prochaine, vous verrez aux Etats-Unis une politique généralisée de taux zéro et même négatifs. Les Etats-Unis ont encore une petite marge de manœuvre pour abaisser leurs taux d’intérêt et injecter de grosses quantités d’argent dans le système financier, mais en dehors des Etats-Unis, le ralentissement économique est mondial. Vous pensez qu’il y a une crise financière dans un pays proche de du votre, en ce moment ? Eh bien, vous n’avez encore rien vu ! Lorsque la plus grande dépression impactera le pays, les gens vont devoir tout faire pour échapper à d’énormes violences, à une immense pauvreté et à une très forte corruption – si vous observez bien dans le monde entier, il y a déjà des guerres civiles qui ont lieu sous nos yeux. Et lorsque vous vous dites qu’il y a un sérieux problème au sujet des sans-abris pas très loin de chez vous, eh bien vous n’avez encore rien vu ! Il y aura des sans-abris partout. La situation deviendra incontrôlable et ne fera que s’aggraver au fur à mesure que l’économie mondiale ralentira…”

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de Gerald Celente réalisée par Kingworldnews sur ce que les investisseurs devraient faire afin de se préparer au mieux à la prochaine dépression, et sur ses prévisions au sujet du cours de l’or.

Pierre Jovanovic: “On s’enfonce dans une crise financière et on sent la faillite globale du système !” Benoit Odille: “Le KRACH FINANCIER a déjà eu lieu ! C’est un krach rampant. Le système s’effondre lentement et ne peut que couler !”

Source: kingworldnewsVoir les précédente interventions de Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tittytainment
Tittytainment
8 mois plus tôt

C’est le frère de egon ?
LE système peut tenir longtemps et tiendra longtemps, tant qu’ils n’ont pas de solution de secours de prévu

josepha
josepha
8 mois plus tôt

Gérald celente qui a réussi à prédire la crise de 2008 et voit l’effondrement qui arrive à grands pas….. tout comme martin armstrong qui avait prédit la crise des subprimes de 2008 et qui voyait lui un krach obligataire en 2015… qui n’est jamais venu… il est vrai que cette année là la BCE a commencé ses quantitative easings…. ce qui a sans doute empêché le crash. On nous annonçait le mois d’octobre de tous les dangers…. le mois d’octobre est passé! et au final c’est peut être tant mieux étant donné là où la crise nous plongera!

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt

Vision à court terme rend malade les économies et les hommes. L’émotion ne doit pas se substituer à la raison: peuple sans espoir dans une foule violente demandant encore plus à un État qui n’a jamais été aussi dépensier, peur de ne pas réussir à vivre aussi bien que leurs parents: société économiquement socialiste.
Que promettre de plus au peuple ?

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

TOUT gratos; débat, le moindre propos s’enflamme en polémique ou objet de pétition: condamnation publique sans procès de la mauvaise foi. C’est le mal des réseaux sociaux. La vérité défi pour l’humanité à l’ère de la désinformation.
C’EST ENCORE RATE.

Fab
Fab
8 mois plus tôt

À chaque fin d’année c’est pareil on est abreuvés de discours apocalyptiques.

Emon
Emon
8 mois plus tôt
generalchanzy
generalchanzy
8 mois plus tôt

C’est le point de vue d’un Américain. Que ce soit invivable aux USA, on s’en doute mais dans les pays d’Europe, on est quand même moins sauvages et plus organisés.

Oli
Oli
8 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Moins sauvage et plus civiliser juste de le penser c’est déjà bien … de le dire alors que la personne ni à jamais mis les pieds y faut vraiment être limité au niveau de l’analyse de la situation … ‍♂️ Aux dernières nouvelles c’est bien l’Europe qui est dans le négatif et non les USA … c’est bien l’Europe qui est aux prises avec une problématique de migrants … c’est bien la FRANCE qui est le pays le taxé de la Galaxie … en fait le seul problème en France se sont les français … y pensent avoir tout vu… Read more »

élu ps
élu ps
8 mois plus tôt

Mouais:en attendant je conseille a tout le monde d’acheter des actions FDJ(française des jeux),ça m’a l’air d’etre une bonne affaire!En temps de crise les français joueront de plus en plus!

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  élu ps

et c’est comme au Tac au Tac, ils pourront toujours se gratter…

thierry vaquer
thierry vaquer
8 mois plus tôt

Beaucoup de prévisions apocalyptiques, mais aucune argumentation qui va avec. Le problème c’est qu’effectivement le système financier va mal mais que grâce à l’intervention des banques centrales, les indices peuvent leviter encore longtemps.

bob
bob
8 mois plus tôt
Reply to  thierry vaquer

Jusque 2024

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

L’enjeu sera de ne pas perdre son âme…

yes
yes
8 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

La lumière de l’âme est la sagesse

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  yes

Non, c’est la Lumière qui illumine l’âme, c’est à dire le Christ qui dit:” Je suis le chemin et la vie”.

schamengwa
schamengwa
8 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  schamengwa

Le Christ oui, toi non…

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

En appliquant les 3 “C”: Calme, Confiance, Constance, Hein??????????????????????

Dick Butt
Dick Butt
8 mois plus tôt
Reply to  Moulinex
28
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x