Tandis que les signes de fragilité de notre économie se multiplient, le système financier fait régulièrement preuve de son instabilité. Ancien évaluateur de risques bancaires, ex-chef économiste de l’Agence française du développement, Gaël Giraud en connaît parfaitement les ressorts et les points faibles. Selon ce dernier, nous sommes probablement à la veille d’une crise financière majeure.
Gaël Giraud : « Nous sommes probablement à la veille d’une nouvelle crise financière majeure » https://t.co/niScPQQUvb
— Alcofribas (@Yonnescaut) November 21, 2019
Eric Toussaint: “Les conditions sont réunies pour une Nouvelle Crise Financière !” Olivier Delamarche: Krach Boursier: “Attention ! La prochaine crise financière sera EXTRÊMEMENT VIOLENTE !”
Gaël Giraud sur la crise financière qui vient: “Tous les voyants sont au rouge !!”
Gaël Giraud: « Tous les voyants sont au rouge. Ca ne veut pas dire que qui que ce soit sache quand la crise va se déclarer. C’est un peu comme quand on vous dit que vous avez un cancer en phase terminale, ça veut dire que vous êtes sûr malheureusement d’y passer mais ça ne veut pas dire que vous sachiez le jour et l’heure. »
Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire ! Olivier Delamarche dans C’EST CASH: “Attention la situation actuelle est bien pire qu’en 2008 ! La prochaine crise va être EXTRÊMEMENT VIOLENTE !!”
Source: lvsl.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
A force de crier au loup ….
Sauf que la Suisse, sous la pression de Bruxelles néolibérale mondialiste, abandonne le capitalisme rhénan, qui fut en 1969, l’objet du référendum (incompris) de de Gaulle, rejeté par les Français !
Giraud, nous entourloupe… Beau parleur, mais louer les privatisations et se plaindre « en même temps » de la désintégration sociétale est incohérent, sauf s’il participe à l’instauration d’une gouvernance mondiale voulues par les banquiers centraux et financiers de tout poil, qui nous bernent depuis plus d’un siècle à coup de guerres et de colonisations, colorées ou pas !
On nous retape une video de juillet 2019 !!!!!!
Ah bon? Pourtant les jp Petit et autres lechypre nous disent que le plus gros de la crise est derrière nous ..