Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Prix de l’immobilier: Le droit de propriété remis en cause ?
 

Pour faire baisser les prix de l’immobilier, un député MoDem préconise de réduire le droit de propriété. Le modèle va être expérimenté à Lille (Nord).

La fin de la propriété immobilière. La société de l’usage, c’est le servage ! – Avec Charles Sannat Charles Sannat: “La propriété n’est pas injuste elle libère et affranchit !!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
6 mois plus tôt

L’homme universel naitra des cendres de ce qui fut la CIVILISATION et qui reposait sur trois colonnes: la famille, la propriété privée et la patrie. La famille et la patrie ayant été détruites par les lois scélérates de ces dernières décennies, il leur reste à abolir la propriété privée, dans le but d’éliminer à la source “toute forme d’enracinement”, l’homme universel (métissé) changera de lieux en fonction des intérêts de ses maitres qui lui feront croire qu’il est libre… où dormira t-il, dans des casiers climatisés, aseptisés, avec lumière bleue, l’auditif ne sera pas oublié:”poèmes” avant d’aller dormir du “Petit… Read more »

Thaurus
Thaurus
6 mois plus tôt

Jusqu’à plus ample informé… c’est ce qui est appliqué au Royaume Uni… et l’immobilier y est beaucoup plus cher …
Cela fonctionnera pour les appartements mais pour les maisons… les acquéreurs renonceront à leur achat! Cela risque donc de déclencher une crise dans le bâtiment! Gouverner c’est prévoir!

jbr
jbr
8 mois plus tôt

Ce n’est qu’un changement de paradigme: transformer le sacro-saint droit de propriété en droit d’usage. C’est déjà le cas dans la plupart des pays anglo-saxons et même dans certains pays tels que le Vietnam: le sol appartient à la Couronne ou à l’Etat et l’exploitation du sol fait l’objet d’un contrat de concession (renouvelable) pour une durée pouvant aller jusqu’à 99 ans.

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Lentement mais sûrement vers le paradis des prolétaires.

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt

La France des aigris, des rassis, des mécontents de tout poil, de tout bord, de tout horizon. La France cocardière, la France qui rouspète comme d’autres p..ent, la France xénophobe, nationaliste, pas raciste pour un sou même si, il faut bien le reconnaître, on est de moins en moins chez nous. La France éternelle, poisseuse, ringarde, poujadiste, pétainiste, souverainiste, trumpiste. La France complotiste, zémmouriste, calculatrice. La France du repli, du chacun chez soi, du dénigrement permanent. La France du «tous pourris sauf moi et maman». La France du «c’était mieux avant».
Laurent Sagalovitsch et moi…

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

Bonjour , Goede Dag , Guten Tag , Jó napot kivánok , dobroe utro . « En cherchant à augmenter le trésor des vérités qui forment le capital acquis de l’humanité, nous serons les continuateurs de nos pieux ancêtres, qui aimèrent le bien et le vrai sous la forme reçue en leur temps. L’erreur la plus fâcheuse est de croire qu’on sert sa patrie en calomniant ceux qui l’ont fondée. Tous les siècles d’une nation sont les feuillets d’un même livre. Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. Tout… Read more »

Shark
Shark
6 mois plus tôt
Reply to  Carpe diem

Oui monsieur ! La France éternelle celle de nos alleux qui sont tombés sur le champs d’honneur en 14/18 et 39/45 pour que nous ayons une vie de Français libre et souverain et non pas une France vassalisé aux puissances étrangères UE/OTAN qui détruisent nos valeurs morale, culturelles, industrielles ect… NON Monsieur Carpe diem le peuple Français demande seulement qu’on ne lui foute la paix fiscalement et qu’on ne lui dicte pas sa destiné depuis étranger !
Cordialement .

phaxos
phaxos
8 mois plus tôt

Le jour ou il n y aura que ce type de bien, la loi de r offre et la demande fera monté les coûts des semi-propriété.
Donc seul les riches auront ce privilège. Il faudra alors trouver une autre astuce. genre ne pas etre propriétaire des plafonds et des sols.

picodius
picodius
8 mois plus tôt

nous y voila bienvenu en union soviétique …eu non en faite en Europe paradis de la spoliation organise……………..décidément Europe de merde !!!!!!!!!!

Crisispreparado
Crisispreparado
8 mois plus tôt

Donc, dans le futur, les terrains appartiendront au califa… Humour ?
https://crisispreparado.yolasite.com/

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x