Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « Pour Natixis: «L’euro disparaîtra quand la BCE devra sortir de la politique de taux d’intérêt nuls et négatifs»… Comme ça c’est clair ! »
 

Philippe Herlin: « L’euro va-t-il survivre à long terme ? (Natixis) «L’euro disparaître quand la BCE devra sortir de la politique de taux d’intérêt nuls et négatifs» Comme ça c’est clair ! »

Paul Jorion: “On va immanquablement un jour ou l’autre vers l’effondrement de l’euro !” Olivier Delamarche: “L’euro est une bêtise absolue ! On continue de s’y accrocher, alors qu’on sait très bien que ça ne fonctionne pas !!”

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Channy
Channy
6 mois plus tôt

C est dingue les experts Natixis..avec un génie comme Touati elle n a rien vu venir en 2008..l état a du la renflouer..mais maintenant c est sur les experts Natixis seront a la pointe des lanceurs d alerte..regardez le cours de bourse et le dividende par action de Natixis.. et on doit croire sur parole ces gugusses

True Veritas
True Veritas
6 mois plus tôt

Entre mentir à des millions de fonctionnaires payés à crédit, et dont on n’a jamais mis de côté leur retraite, payée par des impôts supplémentaires sur tous les autres au point qu’ils n’arrivent plus à vivre dignement de leur propre travail, et dire la vérité, entamer les coupes franches et les licenciements pour permettre à l’économie de repartir et s’étoffer, à votre avis, ils vont choisir quoi ? Ça fait 40 ans que ça dure. Jamais ils n’avoueront à leurs serviteurs qu’ils ont corrompu jusqu’à la moelle qu’ils ont vécu 40 ans à crédit sur le dos de leurs propres… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
6 mois plus tôt

 » devra sortir » Mais, c’est impossible. Pour la BCE, c’est le black Friday: moins X% sur le stock de monnaie avant dépôt de bilan.

GRIMAUD GENEVIEVE
6 mois plus tôt

Il serait temps la vie est difficile sauf pour les riches…

noel
noel
6 mois plus tôt

Ah oui, et que ferez vous quand vous ne saurez plus payer, on dirait que vous êtes ravis de voir la branche sur laquelle votre cul est assis va céder ?

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt

Il se pourrait même que lac BCE elle même explose en même temps que l’euro si jamais les taux remontent tout simplement car ça acquetera la fin de la solvabilité pour de nombreux Etats en Europe!

noel
noel
6 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Tracasse pas avant que ca n’arrive ,bien d’autres devises seront laminées ,je pense notamment au rouble, yang, et autres ppc.

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  noel

le rouble, ça m’étonnerait : les russes n’ont pas de dettes et le peu qu’ils ont n’est pas entre les mains des capitalistes occidentaux ! Si il y a une monnaie qui survit ce sera peut être bien le rouble !

Channy
Channy
6 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Bof Poujade..regardez la Grèce. .elle emprunte même a taux zéro. Avec un endettement de 160%ça laisse une sacrée marge pour les autres pays..faudra juste maintenir les taux a zéro au maximum..Mame Christine a déjà promis qu elle allait tout faire pour..

L'ange gardien Adolf
6 mois plus tôt

Natixis n’est pas une référence de bonne gestion…

noel
noel
6 mois plus tôt

Exactement !

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x