La pénurie de médicaments inquiète. Près de 1 200 références à intérêt thérapeutique majeur seraient aujourd’hui en difficulté d’approvisionnement. C’est 30 fois plus qu’il y a dix ans.
Pénurie de médicaments: vers une bombe sanitaire ? La pénurie de médicaments devient très préoccupante
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bons jour,Santé et Soleil,Jó napot kivánok,Bondjoû,Goede Dag,Guten Tag,Bună ziua.
Excellente initiative.
Cela fait bien 15 années que je ne suis pas reparti d’une officine avec tous les médicaments prescrits !
Le fait n’est absolument pas nouveau.
Qu’il s’aggrave montre à quel point il s’agit d’un business morbide et inhumain.
De toute façon très peu de médicaments sont vraiment utiles. Ce qui serait vraiment dommage c’est que cela puisse concerner ceux qui sont valables.
Bonjour cher collègue fidèle du site, je me permet de te répondre que j’ai vu de moi même un ami qui à cause des ruptures n’à pas eu la totalité de son traitement contre le cancer, depuis on croise les doigts pour que la guérison soit bien complète et qu’il n’y aura pas de récidive à cause d’un traitement arrêter avant, il lui manquait 9 jours de traitement. J’ai entendu de ci de la aussi des pénurie touchant des médicament important comme les corticoïdes , vaccin contre la tuberculose et autres médicament assez important mais moins rentables pour les labos et aussi du au système français qui fixe des prix que les labos n’aime pas d’ou une relocalisation qui devrait se faire et qui créerait des emplois
Effectivement de tels problèmes sont inacceptables, surtout à notre époque.
Je maintiens tout de même ce que j’ai dit, que très peu de médicaments sont efficaces, un grand nombre d’entre eux ne servent pas à guérir, mais plutôt à engraisser Big pharma, d’ailleurs certains médecins honnêtes le reconnaissent.
Concernant certains cancers, je sais que certains malades font venir des médicaments de l’étranger car ils sont interdits en France et en Belgique, et cela semble bien fonctionner.
Il me semble que le Canada est assez bien placé pour cela.
Je conseille à tes collègues de ne pas obéir aveuglément au protocole certes obligatoire pour pouvoir être remboursé, mais également de s’orienter sur d’autres pistes en parallèle.
« On me doit de me dire (…) » dixit la madame…
Décodage biologique de l’épilepsie :
https://www.neosante.eu/lepilepsie-ou-comment-ne-plus-etre-sous-lemprise-de-lautre/
« L’épilepsie ou comment ne plus être sous l’emprise de l’autre » (« on me doit de me dire »), en voilà un titre EXPLICITE…
En anglais, « pharmacie » se traduit par « Drugstore » soit « Magasin de DROGUES »….