Les Français se nourrissent de moins en moins de poisson.

Les Français se nourrissent de moins en moins de poisson. La consommation a baissé de 2 kg par an depuis 2011.

France: la consommation de viande et de charcuterie est en baisse 9,3 millions de Français toujours sous le seuil de pauvreté ! Une situation qui ne cesse d’empirer…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 commentaires

  1. Normal, le prix de la sole vous envoie, au tapis, le turbot met un frein à votre porte-monnaie, le saint-Pierre ne vous ouvre plus les portes du Paradis (du délice) la rascasse se casse et les morues me demanderez vous? elles se trouvent au Gouvernement, siège des maquereaux qui proposent de bosser jusqu’à 100 piges, mais le travail pour ce centenaire se résume dans cette formule:  » L’homme est au travail comme la sardine est à l’huile »…

  2. Quand je suis sur la côte Atlantique je ne consomme que des produits de la mer mais à Paris je n’achète du poisson que le jour de l’arrivée, sinon il me dégoûte….et j’évite d’en consommer au restaurant

  3. Le poisson : c’est plein de mercure, de cadmium, de PCB et de phthalates en tout genre.
    La viande rouge, c’est plein d’hormones et ça bouffe du soja et du mais transgénique de chez MONSANTO
    Le poulet : c’est chloré et bourré d’antibiotiques.
    Les oeufs : c’est bourré de fipronil interdit mais commercialisés

    & tout le monde s’en fout ! c’est ce que vous racontent main dans la main voleur truander et ETATS qui gagnent tous pleins de pognon et de taxes diverses pour faire tourner la machine :

    Aforce et petit à petit les gens commencent à s’en détourner et très très progressivement retournent à une alimentation moins opulente mais de meilleures qualité en plus petite quantité : c’est ce que faisaient nos vieux !

    Quand on voit nos vies, étaient-ils réellement plus cons que nous ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page