Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
DANGER: « Office national de lutte contre la haine » et ministère de la vérité !
 

Castaner annonce la création d’un « office national de lutte contre la haine ».

Cet office « sera chargé de coordonner pour la gendarmerie nationale à la fois l’enquête [sur cette profanation] pour que tous les moyens soient mobilisés, mais aussi l’ensemble des enquêtes sur les actes antisémites, antimusulmans, antichrétiens que nous connaissons sur notre territoire en zone gendarmerie », a poursuivi le ministre de l’Intérieur. « Il sera chargé aussi d’accompagner l’ensemble des acteurs de tous les territoires et de faire le lien avec la police, la justice, pour que les auteurs de ces actes ignobles soient condamnés », a-t-il dit.

Je suis très, très gêné par ce nouveau ministère de la vérité à la sauce orwellienne, car lorsqu’un acte délictueux est commis, et c’est notamment le cas avec la profanation de 107 tombes au cimetière juif de Westhoffen, dans le Bas-Rhin, c’est l’acte délictueux qui est visé.

On enquête pour trouver le ou les coupables de cet acte.

Avec un office de lutte contre la haine la dérive sémantique et d’approche est évidente, on quitte le domaine pur des actes délictueux qui doivent être réprimés pour entrer sur le terrain de la bonne pensée et de la mauvaise pensée.

Je peux détester le rouge, ou le brun…

Je peux penser.

Je peux haïr, ou aimer, tour à tour et sans exclusivité.

Je peux aimer les raviolis et détester les épinards… avoir même une haine pour les légumes… ou la viande ce qui arrive aux végans, et qui n’est pas gênant tant qu’ils n’agressent pas les bouchers.

Cela nous ramène à l’essentiel.

Ce qui est réprimé chez les vegans, ce n’est pas la haine de la viande, c’est l’attaque d’une boucherie et l’agression du boucher.

Le vegan doit avoir le droit de haïr la viande, de la détester, et même de la vomir si bon lui chante !

Empêcher de haïr c’est empêcher d’être libre.

L’amour n’existe que par opposition à la haine, et vous me trouverez toujours du côté de ceux qui plaident pour l’amour, parce que c’est le sentiment le plus puissant, le plus merveilleux et le plus beau. Pour autant il ne faut surtout pas judiciariser les sentiments, car cela ouvre la porte évidemment aux crimes contre la « pensée » juste, édictée par les « zautorités » compétentes.

L’étape suivante c’est le goulag et le camps de redressement… ou la police pré-crime qui vous embastillera non pas en fonction de ce que vous aurez fait (vos actes) mais ce que vous pourriez faire puisque vous ne pensez pas comme il faut (et quand bien même vous pensez réellement mal).

Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera ! Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

L’office national de lutte contre la haine, luttera donc LA haine, mais il n’existe pas LA haine, il y a des haines… et elles sont toutes différentes, trouvant leurs causes ou leurs justifications dans des contextes très différents.

L’office national de lutte contre la haine, c’est donc le début du ministère de la vérité et c’est une bien mauvaise nouvelle et un très mauvais service à rendre à tous.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
5 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
beverlyM A R C E LgeneralchanzyFracassePopol Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
beverly
Invité
beverly

Il doit l’être lui même en tout cas son coté catho prends souvent la tendance.

Fracasse
Invité
Fracasse

Les grands esprits se rencontrent…

beverly
Invité
beverly

Sannat a t-il quelques choses a se reprocher ? lui qui veut souvent se meler de la vie des autres rien d’etonnant. Une fois il nous a sorti : les mots ne sont pas mortels ! et justement si. les gens font des depressions ou se suicident a causes d’imbeciles qui veulent s’occuper de leurs vies. detester quelqu’un est une chose, hair c’est faire du mal volontairement. donc ceux qui ont l’habitude de hair vont avoir un retour de manivelle. On en revient toujours au même personnes ce sont souvent ceux qui veulent s’occuper de la vie des autres, diviser… Read more »

Thémistoclès
Invité
Thémistoclès

@Moi, mais extrême-droite, ça ne veut riendire. Regarder Henri Guillemin qui explique “droite”, “centre”, “gauche” : Cf La lutte contre l’Impôt sur le revenu https://www.rts.ch/archives/dossiers/henri-guillemin/3477314-l-autre-avant-guerre-1871-1914-.html (Les précédentes vidéo sur Youtube ont été censurées.) – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – Thiers lutte contre l’IMPÔT SUR LE REVENU (l’inquisition, le secret des fortunes violé). Ce sera l’un des principaux enjeux politiques jusqu’en 1914. 1873 – Thiers trop peu royaliste est renversé. Mac Mahon est élu pour préparer le retour du roi. 1879 – Fin… Read more »

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Je vais finir par haïr le gourou Macron et ses adeptes.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Bonjour,Santé et Soleil,Jó napot kivánok,Bondjoû,Goede Dag,Guten Tag,Bună ziua.

Rien de beau ne peut se résumer. Les barbares pédagogues
résument et font résumer des oeuvres dont l’absurdité de les résumer est l’essence même. Leurs squelettes de l’Enéide ou de l’Odyssée sont privés des mouvements et des forces et des grâces qui font tout le prix de ces ouvrages aux yeux des personnes positives. »

Paul Valéry

Fracasse
Invité
Fracasse

“Toute la France à l’arrêt”, que nenni, les “Ponctionnaires”, (les petits, sans les grands: flics, hauts fonctionnaires) OUII, mais le privé (les esclaves) NON…

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Bondjoû peï!,Jó napot kivánok!!,,Goede Dag!,Guten Tag,Bună ziua.

Tu remarches alors?

Fracasse
Invité
Fracasse

Ga-Bu-Zo-Meuh comme disaient les Shadocks face aux Gibis, t’as évolué depuis le temps (t’as étoffé ton vocabulaire), mais les Gibis eux aussi et encore plus vite que toi.

Fracasse
Invité
Fracasse

La contrariété des contraires: Amour/Haine, je sens que l’on va se régaler et que ce thème va faire exploser les compteurs…

Popol
Invité
Popol

Consternant

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Comme l’a si bien dit le gouverneur romain Pilate: “qu’est ce que la vérité ?”

Thémistoclès
Invité
Thémistoclès

Splendide !
Ca faisait longtemps que je voulais décrire les mêmes concepts, crier la même révolte, briser les mêmes chaines.

C’est un texte à conserver, à encadrer, à diffuser.

Merci Mr Sannat

goc
Invité
goc

l’auteur de l’article a oublier d’ajouter que le collabora_sioniste castagnette y inclus aussi l’antisionisme si cher à ses “amis” du lobby_qui_n’existe_pas