Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « En 2020, vous risquez de transformer une assurance-vie en assurance de perdre de l’argent ! »
 

Olivier Delamarche: « On ne peut pas inventer une performance qui n’existe pas, ou alors on est obligé de prendre des risques et vous n’êtes pas toujours au courant comme dans le cas de l’assurance-vie où la gestion n’est n’est absolument pas transparente, et donc vous ne savez même pas que vous prenez des risques. Et vous risquez de transformer une assurance-vie en assurance de perdre de l’argent ! »

ASSURANCE-VIE: vers la disparition ou le blocage des fonds euros ? Nicolas Barré: “L’époque où l’assurance-vie offrait des rendements élevés, et 100% garantie appartient déjà au passé !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: ODM-delamarche-en-liberteVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
5 mois plus tôt

Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!!,Guten Tag!!,Dobrii dien!,Bună ziua. N’importe qui partirait en courant devant un déficit récurrent sur quarante années. Elle se passait en famille, les jeunes prenant soin de leurs aïeux. Nos individualités permise par l’Etat-providence nous affranchit de vivre avec nos vieux. Pour gagner quoi? L’excellence est un art que l’on n’atteint que par l’exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L’excellence n’est donc pas une action mais une habitude. Aristote

franck barron
franck barron
5 mois plus tôt

Choix Ne nous cachons pas, le but in finé est la privatisation des services publics, dont l’école, ainsi que la disparition de la retraite par répartition, cela veut dire des aléas boursiers et devoir subir la faillite de l’organisme chargé de les versés, les fonds de pension, dont ils, les médias, les politiques à travers, chantent les louanges chaque fois qu’ils en parlent, il n’y a pas de hasard. Ce sera Macron ou un autre de toute façon qui le fera, c-a-d choisir la politique néo-libérale de l’Europe, c’est que vous disent de LR, à Macron, au parti socialiste. Le… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x