Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Miracle économique anglais… 135 000 enfants SDF !!
 

En anglais « Shelter » signifie abri.

Selon l’association Shelter, cette année plus de 135 000 enfants britanniques dormiront dans la rue à Noël ou dans des abris d’urgence.

En Angleterre, comme aux Etats-Unis et comme en France bien que cela soit un peu moins marqué en raison de ce qu’il nous reste « d’amortisseurs sociaux », la misère atteint des sommets.

Cette évolution est la conséquence parfaitement logique des politiques de dérégulation, de mondialisation, de délocalisation.

Cette évolution est la conséquence du retour à l’état pré-communiste, ou les ouvriers n’avaient droit qu’à un salaire de « subsistance ».

Cette évolution est la conséquence volontaire de l’organisation et de la mise en place de la concurrence de tous contre chacun.

Il en va de même en France, où il suffit de se promener dans les rues de la capitale pour se rendre compte … de la hausse dramatique de gens qui dorment dans les rues.

En Angleterre, c’est à Londres que l’on retrouve la plus grande concentration de jeunes sans-abri. En hausse de 33 % depuis 2014, le nombre d’enfants sans logement provisoirement hébergés dans la capitale s’élevait à 88 000, soit l’équivalent d’un enfant sur 24.

Les Anglais, paupérisés, votent pour le Brexit, votent pour le protectionnisme, votent pour tenter d’avoir de meilleurs lendemains.

Royaume-Uni: enquête sur des villes en faillite Royaume-Uni: l’espérance de vie diminue dans certaines villes où il devient rare de dépasser les 60 ans.

Ce vote est logique.

Compréhensible, même s’il ne plait pas.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
darkcity
darkcity
5 mois plus tôt

Peut etre la reine, multi milliardaire pourrait en héberger quelques uns.
Londres, ou l’ultra capitalisme (financier) crache sur le peuple.
Vivement un 1789 pour couper quelques dettes de ces banquiers criminels.

darkcity
darkcity
5 mois plus tôt
Reply to  darkcity

têtes 😉

Fracasse
Fracasse
5 mois plus tôt
Reply to  darkcity

Dieu, Roi, Famille aux chiottes 1789.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x