Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Royaume-Uni: deux fois plus de sans-abri en cinq ans
 

Alors que le nombre de SDF a doublé en Royaume-Uni, des associations et des particuliers se mobilisent pour aider les sans-abri.

Londres: Entre loyers exorbitants et enfer des colocations BREXIT: le scénario catastrophe de la Banque d’Angleterre

Au Royaume-Uni, une personne sur 200 serait sans-abri. Pour venir en aide aux personnes sans domicile fixe, Cemal Ezel a fondé une chaîne de café appelée « Change please ». L’objectif de ce concept : embaucher uniquement des SDF, les former au métier de barista, leur trouver un logement dans le but de pouvoir faciliter leur réinsertion au sein de la société.

Royaume-Uni: enquête sur des villes en faillite Royaume-Uni: l’espérance de vie diminue dans certaines villes où il devient rare de dépasser les 60 ans.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
5 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
bbrisecarpediemdarkcityChen YungmOI Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

pas de famille pas d”amis pas d”alloc je comprends pas comment est possible
les informations s’appelleront désormais les faits d’hiver
pouvoir d’achat augmenté
augmentation salariale soit aussi élevée cette année est dû à la croissance économique et à la hausse du taux d’emploi. “D’autre part, la guerre des talents qui règne en permanence, combinée à la conjoncture positive, renforce la concurrence sur le marché du travail” Hudson.
null

qui a un graphique chez vous merci

carpediem
Invité
carpediem

Prêts à voir l’Etat abandonner ses monopoles sur l’Education et la santé, prêts à le voir se désengager de ses missions non régaliennes,prêts à reprendre vos vies en main et à exercer nos possibilités de choix, plutôt que de vous laisser mener du berceau au cercueil par des décisions étatiques coûteuses et déficientes ? Les inégalités ont-elles été gommées? Chômage élevé et enseignement public délabré. La liberté progresse-t-elle ? Il faut des permis pour tout et le reste est interdit. Faute de regarder avec courage et lucidité où nous mène notre addiction aussi totale qu’irraisonnée à l’Etat,aucun gouvernement sera en… Read more »

bbrise
Invité
bbrise

Cette émigration diminue pour la France de ses ressources : pour maintenir une charge fiscale égale, il faut augmenter le prélèvement des contribuables restants et réduire ses services publics. disparition des activités économiques qu’exerçait la personne qui s’exile, entraînant une destruction de l’emploi national pour l’État d’arrivée, le impatrié apporte une ressource budgétaire supplémentaire par ses impôts, de nouvelles activités économiques quand l’expatrié est un entrepreneur. Les gouvernements successifs n’ont cessé de jeter des milliards par les fenêtres dans des politiques aussi coûteuses qu’inefficaces, à l’image de ces politiques de la ville qui devaient permettre aux quartiers difficiles de retrouver… Read more »

darkcity
Invité
darkcity

300 000 sdf.
j’espère qu’ils ne dérangent pas trop la City de Londres, tous millionnaires,
qui marche la rue et les regarde crever.
Cela dit, c’est la même chose à Paris.

bbrise
Invité
bbrise

La France ne devrait pas être un pays que l’on doit quitter pour s’épanouir. L’un de ces pays d’émigration que fuient ses forces vives, parce que l’existence qu’il leur laisse entrevoir n’est pas digne c’est ce que devient ce pays, jour après jour le taux de chômage n’est pas du tout le même en Flandre qui se trouve en situation de plein emploi qu’en Wallonie ou à Bruxelles. Selon que l’on vit en ville ou dans un milieu plus rural, les possibilités d’emploi ne sont pas les mêmes non plus. Si l’on regarde le taux de chômage , Bruxelles fait… Read more »

mOI
Invité
mOI

Ca n ‘a bien sur strictement rien a voir avec le brexit ,mais tout avec le néo libéralisme , a Bruxelles aussi des hordes de gens dorment dehors !

Chen Yung
Membre

Surtout que le Brexit n’a pas encore eu lieu. Le machin européen fait tout pour l’empêcher.

carpediem
Invité
carpediem

Heureusement, chez moi, je n’en vois pas. Plein emploi pour les cadres, chômage élevé pour les moins qualifiés : nouvelle donne du marché du travail. Veiller à proposer des formations de qualité :formation professionnelle et de base, langue maternelle et langues étrangères Développer durant le cursus scolaire l’esprit de créativité, d’entreprise Réaliser un accompagnement personnalisé des demandeurs d’emplois qui intervient beaucoup trop tard : il faut commencer dès l’inscription comme demandeur d’emploi. L’impossibilité de trouver un emploi pose une autre question. Si l’emploi devient inaccessible pour des personnes moins qualifiées;inemployables:on n’en est pas encore aux rebuts, plus pudiquement de moins… Read more »

beverly
Invité
beverly

Tu es quand même un brin provocateur, je ne sais pas si tu es payé pour jouer ce rôle ou si tu le fais expres pour provoquer des reactions ici mais franchement quand on te mets sous le nez que les problèmes de travail sont dans tous les pays même les plus esclavagistes comme le Japon ou la chine, quand,( je vais faire comme mister Bibi qui repète la même chose 100 fois)on te dis que les gilets jaune defilent AUSSI en Belgique. Franchement je me dis que vraiment tu vis dans un autre monde car en plus on voit… Read more »

mOI
Invité
mOI

Vous pouvez réciter votre doxa IMMONDE autant que vous voulez , la vérité est que l’emploi ouvrier est remplacé par des machines et l’emploi administratif et intellectuel par des programmes informatiques , c’est VOTRE état d ‘esprit néo libéral , donc de Darwiniste économique qui est responsable de la situation , vous etes le genre a conseiller de traverser la rue pour trouver du boulot
CA VA PETER , entraine toi a courir cette formation te sera utile !

Chen Yung
Membre

Même l’emploi informatique est remplacé (et je parle en connaissance de cause) : que ce soit par les développeurs en Inde, ou par des programmes, par exemple les CMS pour le Web.