Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Hong-Kong: des Français inquiets de la crise
 

Alors que les candidats pro-démocratie ont remporté les élections locales, dimanche 24 novembre, de nombreux Français étudiant ou travaillant à Hong-Kong sont inquiets. Certains ont choisi de rentrer.

Hong Kong: Le tourisme a plongé de 40% ! 40% des Hongkongais veulent fuir leur ville au beau milieu des manifestations et d’une récession imminente !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Channy
Channy
9 mois plus tôt

Tiens cela ne va toujours pas fort pour l aérien, même en Asie..Hong Kong Airlines s est vu saisir 7 avions pour cause de factures impayées
https://www.thestar.com.my/business/business-news/2019/12/17/seven-hong-kong-airlines-planes-seized-after-missed-payments

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  Channy

ça fera des nouveaux marchés pour les concurrents!

Landoline
Landoline
9 mois plus tôt

La définition d’un mirage c’est justement qu’il n’existe pas ! HK n’a plus de raison d’être de nos jours.
La Chine a produit en sept années l’équivalent de 63% de la marine de guerre des USA ; croyez-vous que ce soit pour les laisser rouiller dans les ports ?

Bref, le mot final du journaliste frappe à côté de la plaque : HK n’est plus rien, HK attend juste de se faire croquer par la Chine et c’est ce qui a été mis en œuvre il y a plusieurs dizaines d’années.

theuric
theuric
9 mois plus tôt
Reply to  Landoline

Il ne pouvait qu’être évident, quand la Grande-Bretagne avait rendu Hong Kong à la Chine, que cette dernière ne pouvait se permettre d’avoir dans ses frontières une région, aussi petite soit-elle, qui aurait adopté l’esprit démocratique britannique qui est en contradiction d’avec la structure anthropologique, et dès lors politique, du peuple.
Attendez-vous à l’arrivée d’une multitude de chinois en France très bien formés, ce qui nous permettra, peut-être, de retrouver un tant soit peu notre niveau intellectuel aujourd’hui bien en berne.

Channy
Channy
9 mois plus tôt
Reply to  Landoline

Dans ce cas Macao aussi n est plus rien…pourtant tout va bien la bas..les dernières élections de l été dernier se sont déroulés sans heurts et sans surprises
– la bourse de Shanghai qui devait a terme surpasser celle de Hong Kong ben ….flop
Tous les amis qui vivent à Hong Kong sont plus inquiet pour la macronie que pour Hong Kong et AUCUN n envisage de rentrer en France…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x