Egon Von Greyerz: « Voici ce qui sera à l’origine du plus grand effondrement économique et financier de tous les temps ! »

Alors que le monde se trouve au bord d’une nouvelle crise financière mondiale, aujourd’hui, Egon Von Greyerz qui est devenu célèbre pour avoir anticipé les programmes de quantitative Easing(Planche à billets), les mouvements historiques sur les devises ainsi que d’autres événements économiques mondiaux majeurs vient d’expliquer sur kingworldnews ce qui déclenchera le plus important effondrement économique dans les mois et années à venir.

Egon von Greyerz: « La gigantesque dette mondiale de 260 000 milliards de dollars atteint un tel niveau désormais que l’on peut s’attendre d’une manière ou d’une autre à ce que le marché obligataire s’effondre totalement sous son propre poids ! Cela signifie qu’il faut s’attendre à ce que les taux s’envole littérallement. Il est certain que ce sera le marché obligataire qui sera à l’origine du plus important effondrement économique et financier de tous les temps. Et nous allons assiter à cela dans les mois et années à venir. »

Eric King: « Êtes-vous surpris par la mise en place du QE4(4ème programme de planche à billets) de la Fed alors que les marchés financiers atteignent des sommets historiques ? Tout le monde s’attend à une gigantesque correction – Un semi-effondrement des indices au sein d’un marché baissier – Et ensuite à la mise en place d’un QE4. Mais pour le moment les marchés sont à des plus hauts historiques. »

Egon von Greyerz: « D’une certaine manière, je m’y attendais. Mais tout ce qui se passe actuellement devient complètement dingue. L’économie semble être en plein expansion, les marchés financiers porsuivent leur ascension, le marché immobilier n’arrête pas de grimper, et le marché obligataire atteint des niveaux sans précédent sur toute la planète. Si tout va tellement bien, pourquoi les banques centrales ont besoin de mettre en place des quantitative easing(programmes de planche à billets), et donc d’imprimer autant d’argent ? je pense que les banques centrales essaient de maintenir debout un système finacier au bord du gouffre. »

C’est pour cette raison que tout ceci ne m’a pas surpris parce que je sais que l’ensemble du système financier est pourri et je sais qu’il y a énormément de tensions actuellement, pas seulement avec la Deutsche Bank en Allemagne, mais également avec les banques italiennes, françaises mais je m’attends à ce que les mêmes problèmes surviennent au niveau des banques américaines comme avec la JP Morgan, Citibank, Morgan stnaley, enfin ces mêmes banques qui avaient touchées par la crise de 2007/2008…

Ecoutez l’intégralité de l’interview de Stephen Leeb réalisée par Eric King



L’effondrement des marchés du crédit entraînera une montée rapide des taux au delà des 10%
Aucune banque ne rendra leur argent aux déposants en cas de grave crise financière !!

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 commentaires

  1. Eh bien pour moi ce qui va faire chuter les marchés et fortement en 2020 et par surprise ,ceux-ci étant déjà fort fragilisés c’est la subit déstabilisation géopolitique .Trump en sera le principal activiste Corée du Nord -Corée du Sud ,Ukraine le conflit va reprendre maintenant que la liaison Russie Dombas est établie par un pont je vois ceux-ci reprendre l’Ukraine ,ce qui va amener les marchés financier en dépression ni plus ,ni moins !

  2. De toute facon le krach est prévue pour 2025 c est ce que je viens de lire sur businessbourse…. alors on a encore beaucoup de temps et en 2025 ce sera 2027 bein oui 2027 wow super je predis 2027 ….2027-1927 ta pognes tu ???? oui oui fiez vous sur moi …

  3. Si tous suivais se qui se passe dans se monde de la finance vous sauriez tous que l effondrement es fait depuit plusieurs annee la seul chose qu ils font ses maintenir set arnaque qui s appel le pret husuraire Babilonient aux niveau maximum tout pres des yeux juste pour pas coulez ..
    set argent qu ils imprime par milliard as tout les jour vous penssez elle vas ou ??? si vous répondez dans l économie vous suivez pas et vous dite des mot pour vous rassuré vous meme mais set réaliter es la les taux NÉGATIF le prouve
    .. Ses milliard qu ils imprime VAS AUX BANK pour juste maintenir et ils peuve faire sa longtemps .. jusqu attent que l empression dépasse la limite .. la on se retrouveras comme le Venezuela Brezil Lyban Irak .. la liste se ralonge de plus en plus ..
    Voire autent de gens endormie par les new Traditionel set TV et leur détournement des vériter ses un crime… aux pire ils ne la publie pas elle es stoper et vous en la voyant pas vous penssez aussitot au feak new et pourtant LA SITUATION MONDIAL ES SUR LE POINT D ENTREZ DANS UNE AIR JAMAIS VUE et pourtant vous le savez tous mais vous le renier ..
    tsé dire une mentris des millers de foix .. meme la répété des milliards de foix … sans en ferais jamais une vérité …….

    1. L’effondrement a déjà eu lieu c’est tout à fait vrai il a juste été maquillé. les prix du marché boursier de l’or des taux d’intérêt tout est manipulé.
      Ce qui trompe pas c’est le chômage, la pauvreté qui augmente partout, la perte progressive de tous les droits sociaux, l’augmentation des taxes en permanence, le pouvoir d’achat qui baisse pour tous… La situation générale est pareille que dans les années 30 sauf qu’on ne le dit pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page