Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’effondrement des marchés du crédit entraînera une montée rapide des taux au delà des 10%
 

Lorsque les investisseurs vont commencer à se débarrasser du segment à long terme du marché obligataire, les taux d’intérêt à long terme augmenteront rapidement et feront aussi grimper les taux à court terme. À ce moment-là, les banques centrales perdront totalement le contrôle des taux, provoquant une panique totale sur les marchés du crédit. Aucun pays ne peut se permettre d’augmenter les taux de 1% à 2%, mais l’effondrement des marchés du crédit entraînera une montée rapide des taux au delà des 10%, comme dans les années 1970.

Egon Von Greyerz: “Les banques centrales n’ont pas perdu le contrôle – elles ne l’ont jamais eu !” Apocalypse now ? Les banques centrales semblent avoir provoqué un processus de combustion qui échappe à présent à leur contrôle.

Cela déclenchera un cercle vicieux avec des taux plus élevés, davantage d’impression monétaire, plus d’inflation puis des taux encore plus élevés et l’impression d’encore plus de billets, tout cela finissant en hyperinflation. Ceci durera environ 2-4 ans et débouchera sur une implosion déflationniste de la plupart des actifs. Peu de banques survivront à cette phase, d’autant plus lorsque le marché des dérivés d’1,5 million de milliards $ implosera.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean P
Jean P
5 mois plus tôt

Le rêveur peut toujours rêver aux années 80 de voir les taux d’intérêts s’enflammer à plus de 10%. Il a oublié que ces années sont passées. Nous sommes dans l’air « Trump Power ». C’est lui qui a remplacé Dieu sur terre et les marchés boursiers n’entend et respire qu’aux tweets de sa part pour réagir. Et, nous avons encore la preuve aujourd’hui, il a fallu qu’un simple aussi ridicule qu’un tweet comme celui-là « Trump affirme être très proche d’un gros accord avec la Chine » pour ramener les marché dans le droit chemin et battre de nouveau record du Dow Jones. Allez… Read more »

vietnam
vietnam
5 mois plus tôt

nous n avons jamais été aussi près de l effondrement ,avec toute la misère que cela va amener ,mais c est indispensable pour assainir tout ce système de m…e , des riches a milliard et d autre très pauvre qui meurent de soif.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

Pour l’instant les marchés n’obéissent qu’à un logiciel, qui est déconnecté de la réalité, parce que certains l’ont décidé ainsi, et cela pourrait durer encore, jusqu’à ce que ces décideurs de l’ombre considèrent que l’heure est arrivée.

M A R C E L
M A R C E L
5 mois plus tôt

Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!!,Guten Tag!,Bună ziua!,Dobrii dien!

Bien dit; personne ne peut prévoir l’intensité du retout sur terre et surtout pas la date.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x