Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La phase finale de destruction du dollar est imminente
 

Nous débuterons bientôt, probablement en 2020, la phase finale de destruction du dollar, dont la valeur atteindra zéro. Cela peut sembler dramatique, mais il ne faut pas oublier que quelque chose qui a déjà perdu 98% est garanti de finir avec une perte totale de 100%. Il reste 2% avant que le dollar n’atteigne sa valeur intrinsèque de ZÉRO ! Le seul problème, en le mesurant à partir d’aujourd’hui, est que le dollar perdra encore 100%. Probablement dans les quatre ou cinq années à venir. Mais cela pourrait aller très vite, une fois commencé.

Les 2 500 000 milliards $ de dette mondiale, de produits dérivés et de passifs non capitalisés pourraient imploser très rapidement, vu que les tentatives futiles des gouvernements pour sauver le système n’auront plus aucun effet. Après tout, en imprimant ou en créant électroniquement des quadrillions de dollars(Millions de milliards de dollars), les gouvernements ne font que gaspiller du papier et de l’électricité. Le monde va découvrir que les cent dernières années ont été basées sur l’illusion que la papier-monnaie et la monnaie électronique avaient vraiment de la valeur. Mais comment de la monnaie ou du crédit créés sans production de biens ou services en contrepartie peuvent-ils valoir autre chose que zéro ? Pendant plus d’un siècle, les gouvernements et les banques centrales ont fait croire que de la richesse réelle avait été créée, alors qu’elle a été basée sur des illusions et des mensonges. La vitesse à laquelle ce château de cartes financier mondial s’effondrera prouvera qu’il était bâti sur des sables mouvants.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mourao Mario
5 mois plus tôt

Peut-être vont-ils déclencher une guerre pour sauver leur sacro-saint dollar.

David Fontaine
5 mois plus tôt

Perso je passe commande à brexitland.

Denise Colibri
5 mois plus tôt

Pour ça que le président d’Argentine a dit à ses citoyens « c’est con d’épargner en US dollars «

Seb Bô
5 mois plus tôt

Fabrice Dupont

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

Étant donné que toutes les monnaies sont alignées sur le dollar, toutes les monnaies seront dévaluées, pour s’aligner sur la monnaie universelle.

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt

même le rouble???

Max
Max
5 mois plus tôt

Disparition de son statut de monnaie de réserve sans doute mais pas plus… Comme a pu le faire la livre en son temps mais elle n’a pas disparu pour autant

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

On sait très bien que le dollar devra céder la place à une nouvelle monnaie internationale qui portera un nouveau nom. Cela ressemblera au moment ou le franc a dû mourir pour faire la place à l’euro, mais la différence c’est que ce sera à une échelle planétaire, sous l’autorité de l’ONU.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

Tout comme lorsque du franc nous sommes passés à l’euro, notre monnaie a subie une decote de 6,5 pour 1; et on nous a laissé 1 an pour l’enregistrer, de même avec la nouvelle monnaie universelle, nous subirons à nouveau une décote d’un coefficient bien plus élevé ce qui devrait permettre de reduire la fameuse Dette (de un ou deux zéro), sur le dos de la population. Cela me semble très astucieux. Ainsi du coup on reduira le nombre de riches.

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt

Elle existe depuis longtemps : elle s’appelle les DTS!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Je parle d’une monnaie utilisable par la population mondiale, au même titre que toutes les autres monnaies et qui les remplacerait toutes, mais qui aurait une côté bien plus importante, tout comme l’euro à remplacé toutes les monnaies dans le cadre de l’Europe, et sa conversion ne s’est pas faite du 1 pour 1, nous français nous avons du céder 6,5 unités pour en avoir 1. Avec cette nouvelle monnaie nous devrons céder beaucoup plus, et chaque pays fera de même proportionnellement au pourcentage de sa dette.

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x