A y regarder de plus près, il ne reste finalement plus grand choses de ce qui a fait la réussite de l’économie allemande. L’Allemagne est d’abord un pays où la main d’œuvres est devenue chère, même comparée à la France qui n’est pourtant pas considérée comme la référence en la matière. Le coût horaire dans l’industrie s’élève désormais à 40 euros outre-Rhin, c’est 6,4% de plus par rapport à la main d’œuvre française. C’est à front renversé avec la situation de 2008 où l’Allemagne avait un coût inférieur de 1,5%.
L’effondrement de l’Allemagne est réel – et s’accélère ! Charles Gave: “Ce que je me tue à dire aux gens, c’est que l’Allemagne est en faillite !!”
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
on réduit le peuple a une pauvreté extrême et après on s’étonnent de manque de croissance trop drôle je passe sur le manque de naissances …………rigolé pas ce sont des bacs +10 qui ont organisé tout sa ………
ça leur aura profité quand même une paire d’années !
Oui jusqu’à ce que leurs économies aient fondu comme neige au soleil.
C’est certain que lorsque il y’a de plus en plus de gens qui côtoient la pauvreté, cela ne présage rien de bon pour l’économie.