Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Poutine prédit la chute de l’Union européenne dans 10 ans
 

Récemment, Vladimir Poutine a prédit la chute de l’Union européenne d’ici 10 ans. Il a comparé cet événement à l’effondrement du bloc soviétique.

Selon le président russe, l’UE va s’effondrer dans les 10 ans à venir. Il s’agit de la période qui fut nécessaire à l’URSS pour tomber en lambeaux à l’occasion du Boxing Day de 1991. Sa remarque laisse entendre que c’est déjà le début de la fin pour l’Union. Alors qu’il partageait ses doutes quant au maintien de la forme actuelle de l’union d’ici 2028, il a cité le Brexit parmi les causes principales de l’effondrement de Bruxelles. Il a ajouté que c’est la raison pour laquelle il suit « avec inquiétude ces développements, » en référence à l’Union européenne.

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Paul Jorion: “On va immanquablement un jour ou l’autre vers l’effondrement de l’euro !”

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

Et moi, je subodore que c’est pour cette année, le 31 janvier (jour de mon anniversaire ha! ha!), c’est le Brexit, gaffe à l’effet domino, pour revenir à Poutine, comme ancien colonel du KGB(Gestapo russe), il a vu la chute de l’ex URSS dont l’une des causes est l’affaire Firewall ( avec la taupe du Lieutenant-Colonel Vladimir Vetrov), aussi l’annonce de “La guerre des étoiles”, le bouclier américain anti-missiles de Ronald Reagan rendant caduque toute attaque russe. Et l’U.E est une construction sovietoide, elle s’écroulera comme le pensait Alexandre Soljenitsyne lorsque nous redonnerons aux mots leur véritable sens, sus donc… Read more »

Shark
Shark
8 mois plus tôt

Top optimiste V Poutine , je pense qu’après le brexit les choses vont se décanter avec une Italie qui cherche une issue de sortie car sa dette deviendra intenable à un moment donné .

Shark
Shark
8 mois plus tôt

Le président Poutine est un fin joueur d’échec et un visionnaire , l’EU est morte né car comme l’a si bien dit notre ami Charles Gave , si la technocratie avait fonctionné , l’URSS serait aujourd’hui en vie et prospère , hors force est de constater que les technocrates non élus de bruxelles pensent toujours qu’ils sont les meilleurs wait and see ?

evain
evain
8 mois plus tôt

Le mur de berlin est tombé rapidement en 1989… En septembre grosses manifestations généralisées et en novembre dans la nuit du 9 au 10 le mur tombe. Motif :big brother URSS ne pouvait soutenir le fardeau économique de sa périphérie… Le 26 décembre 1991 l’URSS se disloque car économiquement chacune des entités la composant espère s’en sortir mieux toute seule. Pays baltes et Russie en tête les provinces les plus riches demandent à partir en premier dans nos deux cas. Un démembrement peut être rapide et imprévisible et ne viendra pas d’un pays de gueux comme le Portugal mais d’un… Read more »

Personne
Personne
8 mois plus tôt
Reply to  evain

Assez d’accord avec ça.
Pour l’instant les pays du nord en question en profitent encore largement, mais la Buba continue à changer les DM contre des euros.
Étonnant non ?
Il y aurait bien une nation du “milieu” qui le pourrait, mais c’est un pays de trouillards ! Alors cela ne viendra pas d’eux.

Moulinex
Moulinex
8 mois plus tôt

Il prédit l’avenir et ne vois même pas le sien… Mdr. Pathétique. Pourtant ce mec ce couche devant les ortho 🙂 rien de plus qu’un homme qui va bientôt apprendre.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Il a été élu avec combien de % lui? Peut être un peu plus légitime que FRELUQUET Ier

Albi
8 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Avec 20 ans au pouvoir il n’a plus rien à apprendre, rien de comparable avec nos clowns de service,aux ordres, qui arrivent tout juste à finir leur quinquennat.

Personne
Personne
8 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

0% de dette, des ressources énergétiques à ne plus savoir qu’en faire, de l’espace malgré une géographie compliquée.
Ce n’est certes pas un ange et tout est loin d’être parfait, mais il a moins de soucis à se faire que les nations engluées dans le bidule européen …

josepha
josepha
8 mois plus tôt
Reply to  Personne

C’est vrai ! maintenant je pense qu’il est plus ange qu’on croit ! quand je vois par exemple qu’il a les moyens d’accuser l’occident pour le crash du MH17 que joseph resh propose d’apporter des preuves mais qu’il refuse car cela déclarerait une guerre mondiale ! ! je dis chapeau l’artiste !

Popol
Popol
8 mois plus tôt

J’ai confiance en Poutine

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  Popol

Bondjoû peï !!!! ; Jó napot kivánok !?! ; Dobrii dien !! ; Morgen ! ! .

Et moi alors

noel
noel
8 mois plus tôt
Reply to  Popol

Et moi j’ai pas confiance en ces complots !

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x