Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir !
 

Depuis le début du siècle, le Dow Jones a grimpé de 150%, ce qui, en surface, apparaît être une excellente performance sur 19 ans. Mais il ne faut pas oublier que nous avons eu une période d’impression monétaire et de création de crédit sans précédent, ces 19 dernières années. Si vous prenez par exemple la création massive de crédit aux États-Unis, eh bien nous retrouvons le même modèle partout dans le monde. La dette de la Chine, par exemple, est passée de 1 000 milliards $ à 40 000 milliards $, ces 19 dernières années. La dette du gouvernement japonais explose; elle a atteint 250% du PIB. Le Japon imprime maintenant la moitié des dépenses publiques chaque mois et achète toutes les obligations émises. Le Japon est en faillite et un défaut de paiement est inévitable. En Europe, la BCE imprime 20 milliards € par mois. Mais cela ne suffira pas, évidemment, pour sauver un système financier européen en faillite. Que ce soit les banques grecques, françaises, italiennes ou allemandes, leur bilan est encrassé de milliards d’actifs toxiques dont le seul acheteur est la BCE. C’est pourquoi le plan d’impression monétaire de la BCE n’est pas prêt de s’arrêter, au contraire, il s’accélérera. Comme nous le savons tous, la monnaie imprimée ne pourra jamais sauver le système financier. Cela ne fera qu’augmenter le fardeau de la dette et créer de l’hyperinflation.

Les banques et les banques centrales sont les meilleurs faux-monnayeurs. Quel monde pourri ! La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x