Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Ghosn était en train de faire une réussite sublime entre Nissan et Renault et c’est Macron à lui tout seul qui l’a coulé ! »
 

Charles Gave: « Faut peut-être remonter à 2015 au moment où Mr Macron était ministre de l’industrie… A ce moment là, Macron a fait une espèce de coup comme à la Banque Lazard, où on essaie de prendre le contrôle de Nissan pour l’état français, donc il a fait une espèce de petit coup tordu en bourse avec des options etc… Les japonais se sont rendus compte que l’état français voulait prendre le contrôle de Nissan et c’est là que tout a sauté ! Ghosn était fou de rage contre Macron. En 2015, avec cette opération boursière invraisemblable qu’a faite Macron qui était peut-être légale mais complètement immorale et complètement contres les accords. Ghosn était en train de faire une réussite sublime entre Nissan et Renault et c’est Macron à lui tout seul qui l’a coulé ! […] Le droit japonais est très curieux vous savez… 99% des gens qui sont instruits au Japon sont condamnés. Ils ont un système un peu spécial, vous commencez une enquête, vous mettez le gars en taule et puis ensuite une deuxième enquête sur un deuxième sujet et vous le maintenez en taule et vous commencez une troisième enquête. […] Je ne me demande si dans ce cas là, on a pas demandé à ce que Carlos Ghosn soit mis en taule ! »

Charles Gave: “Macron a été mis en place pour dans le fond, détruire l’état français !” François Asselineau déballe tout: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thémistoclès
Thémistoclès
4 mois plus tôt

CHARLES GAVE PRÉSIDENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

OUI, JE LE VEUX COMME PRÉSIDENT ! ! ! ! ! ! ! ! !

Loïc Fanhan
4 mois plus tôt

Un opportuniste autoritaire mafieux en train de couler un pays entier à lui tout seul. Nel-gregory Minfir, écoute ça, on dirait un énorme scandale d’état. Après l’affaire Benalla, il y a peut être une « histoire Carlos Ghosn » sur fond de règlement de compte…

josepha
josepha
4 mois plus tôt
Reply to  Loïc Fanhan

j’ai envie de savoir la suite…. on peut cliquer sur read more ?

azerty
azerty
4 mois plus tôt

je me contrefiche des entreprises mondialistes citoyennes du monde. renault n’est plus une entreprise française.
Les japonais pensent la meme chose que moi c’est pour çà qu’ils veulent se libérer des cosmopolites et retrouver leur souveraineté.

Thémistoclès
Thémistoclès
4 mois plus tôt

C’est RENVERSANT, mais ça colle tellement bien avec la réalité constatée.

Genevieve Grimaud
4 mois plus tôt

Pour la prison peut être bien que c’est lui aussi…

josepha
josepha
4 mois plus tôt

macron devrait rendre des comptes aux français ! il le sait bien !

Vladimir Assadki
4 mois plus tôt

Macron l’arrogant petit merdeux detruira tout…

josepha
josepha
4 mois plus tôt

ghosn était entrain de faire quelquechose de sublime pour renault et nissan…. et macron a tout foutu en l’air ! Quoi d’étonnant ! le traitre qui préfère voir ghosn en prison plutôt que la vérité n’éclate…. oui en effet Macron a été mis en place pour détruire l’état français ! au profit des américains ses anciens employeurs.

Denise Colibri
4 mois plus tôt

Non c’est Nissan et ils ont laissé faire peut être. Quoique se battre contre les procureurs japonais c’est impossible

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x