Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
De nombreux investisseurs risquent de perdre 75%-99% de leur patrimoine au cours des prochaines années !
 

À l’exception de Deus ex Machina (dieu sauvant l’intrigue dans les pièces grecques anciennes), il n’y a pas de solution. Nous ne pouvons pas résoudre un problème d’endettement avec plus de dettes, et faire passer les taux d’intérêt en territoire négatif ne fera qu’empirer les choses puisque ni les banques, ni les épargnants, ni les retraités n’y survivraient.

Quelle est donc la solution ? Je suis à 100% convaincu qu’il n’y a pas de solution. Comme l’a dit von Mises, « Il n’y a aucun moyen d’éviter l’effondrement final d’un boom provoqué par une expansion du crédit. L’alternative est de savoir si la crise doit arriver plus tôt, par l’abandon volontaire d’une expansion supplémentaire du crédit, ou plus tardivement, comme une catastrophe finale et totale du système monétaire affecté. »

Comme le dit von Mises dans cette citation, nous sommes aujourd’hui confrontés à « un effondrement final et total du système monétaire affecté ». Et quand il dit système monétaire, il fait clairement allusion à l’effondrement total du système financier. Malheureusement, ce sera probablement le résultat des plus grandes bulles financières et excès de l’histoire.

Alors que monde s’apprête à vivre la grande destruction de richesse jamais observée, que faut-il faire ? Malheureusement, la plupart des gens ne feront rien avant qu’il ne soit trop tard. Ils s’attendent à encore être sauvés par les banques centrales, mais cette fois-ci, elles seront impuissantes. Continuer à imprimer de la monnaie sera inutile et ne fera que provoquer une hyperinflation. Ainsi, de nombreux investisseurs risquent de perdre 75%-99% de leur patrimoine au cours des prochaines années.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x