Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’étrange conception de la presse du président de la république
 

Ce sont des vœux assez hallucinants qui ont été prononcés par le président devant la presse.

En substance, les réseaux sociaux c’est vilain. Les gens sont méchants. En plus ils détestent les journalistes, parce que les journalistes ne disent pas ce que les gens veulent entendre. Et que même si la presse n’était pas régulée, tous les journaux feraient faillite.

Bref, il est donc logique de filer des subventions en échange de la diffusion de la vérité et d’informations officielles…. Ce n’est pas dit tout à fait comme cela bien que presque, et cela donne tout à fait la vision des dirigeants sur la nécessaire maîtrise de l’information pour ne pas dire de la propagande suite aux événements « post » gilets jaunes… bien que les gilets jaunes ce ne soit pas tout à fait terminé.

Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes,… ils vivent et pètent dans la soie !” Charles Gave: “Les journalistes sont arrivés à tel un niveau de décadence et de manque de crédibilité que si j’en étais un, j’aurais honte !”

Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Séboun Anthony
4 mois plus tôt
josepha
josepha
4 mois plus tôt

et Macron s’en prendra encore aux médias dits d’Etat de pays étrangers qui le sont parfois moins que ce qu’est devenue la presse mainstream française ! sputnik par exemple qu’on dénonce comme étant la presse du kremlin nous informe vraiment ! donnant de vraies infos dévoilant de vraies vérités qui viennent contredire nos infos à nous… sputnik dénonce le fait que l’occident louvoie avec daesh… et hier dans un documentaire d’élise lucet on pouvait le vérifier : les occidentaux sont paraît il au Moyen Orient pour lutter contre daesh… mais dans le reportage en question, un kurde qui était gardien… Read more »

josepha
josepha
4 mois plus tôt
Reply to  josepha

Et aussi comment croire en leur lutte contre le djihadisme quand on voit les djihadistes remis en liberté en france après seulement 7 ans de prison…. bien moins qu’un criminel de droit commun… ou des terroristes remis en liberté pour simple manquement dans la procédure… comme dernièrement un gars qui avait trop attendu en prison son procès !…

JeanD
JeanD
4 mois plus tôt

Bien sûr, que les réseaux sociaux sont dangereux…
Car ils imposent La et des vérités à l’opinion publique…
Sachant qu’en tant que manipulateur et Pyromane,
Macron déteste que La et les vérités soient connues !!!
Car il s’en prend plein la tête, d’être trouvé Menteur,
Manipulateur, Malhonnête…
« petit » Dictateur !!!

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

Dji va bén èt vos ? Retraite d’Orée au paradis ; Viszontlátásra ! Пока ; Tschüss ; Hey oe is’t ? ! .

Censure ? Quelle censure ?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x