Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Thami Kabbaj: « Si Tu es Dans ce Cas-là, Tu Finiras Pauvre ! »

Thami Kabbaj: « Si Tu es Dans ce Cas-là, Tu Finiras Pauvre ! »

La reprise ?… Quelle reprise ? La France compte de plus en plus de pauvres, selon l’Insee 9,3 millions de Français toujours sous le seuil de pauvreté ! Une situation qui ne cesse d’empirer…

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
10 mois plus tôt

En tant que passage de la catégorie des perdants dans celle des gagnants, ce type parle du moment où il a commencé à investir . Donc, comme il était dans la galère sur le plan du salaire, il parle du moment où quelqu’un lui a refilé de quoi investir (héritage ou prêt familial ou un prêt extérieur qui lui fut accordé parce qu’il appartenait à une famille ou à une communauté qui cautionne les siens) . Pour monsieur ToutLeMonde qui est généralement seul dans sa galère salariée, sans personne pour cautionner un emprunt et dont le frigo familial est vide… Read more »

Jessifer
Jessifer
10 mois plus tôt

La musique est très belle,je n’ai pas écouté les paroles…Quelqu’un sait ou on peut acheter le disque?

Loïc
Loïc
10 mois plus tôt

Ce type parle pour ne rien dire.

M A R C E L
M A R C E L
10 mois plus tôt

Dji va bén èt vos?Retraite d’Orée au paradis;Viszontlátásra!Пока;Tschüss;Hey oe is’t ? ! .

Je n’ai rien appris .
Je préfère me gérer moi-même .

Carpe diem
Carpe diem
10 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Bonjour aussi. Quelques jours de détente pour revenir en pleine forme, Du neuf?

gf survivaliste
gf survivaliste
10 mois plus tôt

En résumé selon lui pour être heureux il faut être riche. Pour moi être heureux c’est de jardiner(pas aujourd’hui il fait -25 celcius et un petit -32 celcius ressenti avec le vent). Mais c’est une super belle journée pour aller prendre l’air et fendre du bois de chauffage, le bois casse comme du verre à cette température. Si tu es entouré de gens que tu aime et qui t’aime, tu manges à tout les jours, que tu as un toit sur la tête, que tu as des choses simples que tu aimes faire et être en contact avec la nature… Read more »

Virgule
Virgule
10 mois plus tôt

J’ai zappé trop long, avec en plus les images débiles, je suis allé à la fin, pour voir quelle soupe il veut nous refourguer.
Un sermon digne du pasteur Graham.

yvanl
yvanl
10 mois plus tôt

Belle pub !

Mika
Mika
10 mois plus tôt

Chaque gilet jaune peut devenir un Bill Gates ! Allez, foncez acheter son livre !

Drusus III
Drusus III
10 mois plus tôt

Je ne suis pas un fan de Kabbaj, mais cette fois-ci je dois admettre qu’il a réalisé une excellente video

Mika
Mika
10 mois plus tôt
Reply to  Drusus III

Pourquoi ? Parce qu’il a dit que demain les pauvres seront plus pauvres et les riches plus riches (le tout sur une musique qui donne envie de se pendre) ? Vous ne le saviez pas déjà peut-être ?

Drusus III
Drusus III
10 mois plus tôt
Reply to  Mika

« Pourquoi? » parce que le bateau coule et que c’est pour cette raison que Tami Tabbaj nous invite à ne plus compter sur l’Etat oppresseur, mais sur soi-même, et je rajouterai aussi à titre personnel sur sa famille…Le reste m’importe peu.

PhildeFer
PhildeFer
10 mois plus tôt
Reply to  Drusus III

Pauvre crétin! Cette vidéo dégoûtante n’est rien d’autre que l’apologie de la morale juive apatride!
Et en plus il méprise la morale chrétienne: par ailleurs seul élément positif de cette fausse religion et qui été abandonné par les protestants et autres jésuites: voir Charles Gave dans ce qu’il a fait toute sa vie et non dans ce qu’il dit….
Si ça vous tente tant: commencez donc par aller vous faire circoncire!

mOI
mOI
10 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

Toi t es plus atteint qu un terroriste islamique nazillon

Drusus III
Drusus III
10 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

« Je ne suis pas un fan de Kabbaj » ai-je dit, cela vous a peut être échappé? Et lorsque je dis « pas un fan », c’est un euphémisme.
Il voulait sourtout dire qu’il ne faut rien attendre de l’Etat et « de nos dirigeants » (Kabbaj).Il faut compter uniquement sur soi même, et je rajouterai sur sa famille.Il faut savoir lire entre les lignes.

En tout cas, je ne vous félicite pas pour votre agréssivité.

PhildeFer
PhildeFer
10 mois plus tôt
Reply to  PhildeFer

Tiens! Te revoilà toi… depuis que tes bitcoincoin ont (provisoirement…) repris qqs couleurs, tu ramènes à nouveau ta fraise…. tu étais bien « absent » qd ça dégringolait… profites en pour vendre car ça va replonger…
les cryptos c’est « wash it wash it wash it and rince rince rince 3 times! » comme l’expliquait allégoriquement Elie Kakou

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x