Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
40% des pays dans le monde seront confrontés à des troubles civils en 2020
 

Selon une nouvelle étude, près de 40% des pays dans le monde vont connaître d’une manière ou d’une autre des troubles sociaux ou encore des émeutes en 2020.

Le cabinet d’analystes politiques Verisk Maplecroft prévoit que 75 des 195 pays dans le monde connaîtront très certainement une forme de chaos social en 2020.

Ce chiffre est en augmentation par rapport aux 47 pays qui ont connu des troubles civils importants en 2019, ce qui représentait environ un quart du total des troubles civils enregistrés à travers le monde.

Ce rapport prévoit que les troubles civils en 2020 seront en fortes augmentations par rapport à l’année 2019. Le plus fou aujourd’hui, c’est ce que ce sont les manifestants qui subissent des violations liées aux droits de l’homme par les autorités locales.

L’étude cite de grands pays, tels que la Russie, la Chine, L’Arabie Saoudite, la Turquie, la Thaïlande et le Brésil qui sont tous susceptibles de connaître prochainement de très forts troubles sociaux.

Ce rapport explique également que les grandes entreprises seront considérées comme étant du côté des autorités, à moins qu’elles n’agissent de manière responsable dans les pays concernés.

Les entreprises prennent d’importants risques en termes de complicité lorsqu’elles font appel aux forces publiques ou privées qui commettent des violations, indique le rapport.

Comme nous l’avons souligné précédemment, la fin de la mondialisation peut entraîner une décennie avec de très turbulences qui fera exploser les cours de certains actifs tels que les métaux précieux et l’immobilier.

Le fossé entre les riches et les pauvres: Le germe de la révolution ! La concentration des richesses va mener au désordre social !

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Adama KassambaMarco DesrosiersFouad OuzidDominique KernBrigitte Rachel Barkatz Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Adama Kassamba
Invité

Ce lourd pourcentage n’est-il pas surestime ?
Debut d’une revolution sociale planetaire ?

Marco Desrosiers
Invité

Le pape le 14 mai 2020 a la place Saint Pierre le monde entier vas etre braquer sur la plus grande traitrise de l histoire il innogure le nouvel ordre mondial et vas commenter des verset biblique du genre ” fait se que les gouvernement veul ou attende de toi , suivre les lois … du genre POUR PAS QU ILS I AIS UN SOULEVEMENT … ON VAS TU SE LESSER METRE NOS DERNIERE LIBERTER AS SAIS SALOPARD DE CUPIDE ET MALADE MENTAL QUI SE FOUTE DE NOUS ET REVE DE NOUS VOIRE LEUR ESCLAVE NOOOOON

Fouad Ouzid
Invité

C le planing du gouvernement mondiale il n y’a que des modifications quand il y’a un pèpin

Dominique Kern
Invité

J’ai partagé merci

Brigitte Rachel Barkatz
Invité

On se demande pourquoi

Jean-Francois Sénéchal
Invité

Attendez 2027 lol

Jackie Maresma
Invité

Vous vous prenez pour madame Irma !

Eric Petroff
Invité
Eric Petroff

A peine orienté ce rapport ! Royaume Uni visé, avec les pays tenus par des nationalistes et la France épargnée ! Cherchez l’erreur !