Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Plusieurs manifestants tentent d’entrer dans le Théâtre des Bouffes du Nord à Paris alors qu’Emmanuel Macron est à l’intérieur.
 

Plusieurs manifestants tentent d’entrer dans le Théâtre des Bouffes du Nord à Paris alors qu’Emmanuel Macron est à l’intérieur.

Charles Gave: “Macron a été mis en place pour dans le fond, détruire l’état français !” Charles Gave: “Le vrai problème de Macron c’est qu’il est idiot !”

Source: AlertesInfos

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
13 Thread replies
13 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
Jean-Luc ChalifouxLucideGenevieve GrimaudSebastian SalmonPatrick Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jean-Luc Chalifoux
Invité

Policiers de merde, protègent la racaille parce qu’ils en ont reçu l’ordre. aussi coupable que les dirigeants.

Genevieve Grimaud
Invité

Gilet pare balles sous la veste. Vitres noires. Il se cache c ‘est un trouillard…

josepha
Invité
josepha

Oui je dirais aussi que c’est un trouillard.

Sebastian Salmon
Membre

Macron il doit avoir besoin de beaucoup de tendresse, il doit vivre les heures les plus sombres de sa vie, il a dû vivre un énorme traumatisme, il faudra qu’il soit bien entouré, qu’on le lui donne plein d’amour et d’eau fraiche et que l’on soit aux petits ognons.

Patrick
Invité
Patrick

“Qu’ils viennent me chercher !! ” , c’est bien ce qu’il avait dit ?
et voilà , il se dégonfle et il s’enfuit :-))

generalchanzy
Invité
generalchanzy

C’est très surprenant…

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Dji va bén èt vos ? Retraité d’Or ; Viszontlátásra ; Пока ; Tschüss ; Hey oe is’t ? ! .
Avec des slogans comme “Grève, blocage, Macron, dégage” et “on ira jusqu’au retrait”, plus d’une centaine de manifestants ont bloqué l’entrée de la Pyramide en agitant des drapeaux. “Les touristes avec nous”, lancent-ils.

Mais les touristes expriment surtout colère et incompréhension. Derrière des barrières de sécurité, certains injurient et huent les manifestants. Une femme hurle “liberté, liberté”.
Dans quel camp es-tu ?

Poujade51
Invité
Poujade51

Les touristes ils s’en foutent des français : ce qu’ils veulent c’est assouvir leur désir de visiter le louvre : ils en rien à foutre les touristes des vieux français en retraite dans le caniveau qui mendient pour se payer un quignon de pain à la boulangerie du coin ! Les touristes c’est les frères jumeaux dans leurs pays respectifs que les macrons et sa caste ici : ces touristes c’est ceux qui chez eux appliquent les mêmes règles sociétal que notre président ! Je crois que ce qui se passe est bien plus important que le sentiments de 4… Read more »

Lucide
Invité
Lucide

Oh Marcel le touriste, on s’en branle des touristes, c’est pas leur pays, qu’ils retournent chez eux si ils souhaitent une vie d’esclave en bonne et due forme. Nous sommes Français ! Avec tout ce que cela implique.

Jessifer
Invité
Jessifer

Nous sommes en démocratie représentative.Ceux qui sont mécontents doivent attendre 2022 pour s’exprimer.Mais il doivent se plier a la majorité des suffrages.Macron a été élu a la majorité,ceux qui ne veulent pas respecter cela peuvent aller vivre dans un pays moins démocratique

Poujade51
Invité
Poujade51

Moins de 23% des voix, c’est pas ce que j’appelle une majorité !
De plus le président est normalement le représentant de tous les français : là on a un mec qui bosse que pour un petit groupuscule de parvenu au détriment de tous les autres !

josepha
Invité
josepha

au 1er tour macron n’a eu que 24 % des voix tout en ayant déjà fait alliance avec le modem dés le 1er tour ! de plus il a bénéficié de l’aide des médias et autres qui voulaient absolument que macron gagne et pour cela ils ont éliminé fillon par un lynchage médiatique et juridique dans le seul but d’éliminer un candidat qui ne plaisait pas à ceux qui organisent “notre démocratie”… ils ont sorti pour cela l’affaire pénélope fillon” qui aurait pu sortir des années avant car fillon déclarait tout ! mais ils ont sorti l’affaire pile poil à… Read more »

personne
Invité
personne

Nous sommes en démocratie représentative comme vous dites :sauf que malheureusement dans les faits elle n est pas représentative et c est bien ça le problème… qui apparait partout aujourd’hui + le mensonge d état permanent,la corruption partout,le chômage de masse ,la justice a la botte de l état ,çà commence a faire beaucoup et j en oublie nos élites sont en déliquescence mais pour eux tout est ok ,le réveil pourrait bien être très très difficile pour tout le monde et particulièrement pour eux s ils ne se reforment pas …

Thierry 24
Invité
Thierry 24

écoutes ses vœux aux journaliste et après on discute de la notion de démocratie

Oui
Invité
Oui

Pas si simple Jessifer. Tout d’ abord la démocratie vient des mots grecs “dêmos” et “kràtos”, qui veulent dire respectivement “peuple” et “pouvoir”. Si le pouvoir appartenait au peuple (plus de 47 millions d’ électeurs en 2017), il ne pourrait pas échoir dans les mains d’ une minorité (un bon millier de personnes en tout et pour tout, et dont la moitié des sénateurs n’ est pas élue pas le peuple), où nous serions prier de croire que chacun de ce millier, serait capable de représenter les pensées, les souhaits, et les aspirations changeantes, de plus de quarante sept mille… Read more »

josepha
Invité
josepha

d’accord entre 2 candidats qui restent en liste il y en a bien 1 forcément qui l’emporte sur l’autre par plus de 50 % des voix exprimés… mais par rapport à la totalité des suffrages.. cela représente quoi au final ?… Déjà j’estime qu’un président de la république devrait être élu que s’il atteint un certain pourcentage de voix par rapport à la totalité des suffrages…. sinon on est dans une politique de clan, pas en démocratie.

Stocco Laurent
Invité

Macron et son équipe LREMensonge ne bouffe pas au même banquet que le peuple

épargnant_atteré
Invité
épargnant_atteré

Il va devoir changer de banquet vu que la rotonde est out pour quelques semaines big LOL

Poujade51
Invité
Poujade51

Il ira peut être au Fouquet’s mais il risque de lui dire de se barrer : ils ne veulent pas le voir rebruler une deuxième fois : LOL!

Shark
Invité
Shark

Le peuple Français est tout à fait prêt à en finir avec ce régime oppresseur qui sert les intérêts étranger ( us-israel )
Article 35 des droits de l’homme et du citoyen .

Poujade51
Invité
Poujade51

Ça fait chaud au coeur de voir ça !merci aux prtagonistes !

épargnant_atteré
Invité
épargnant_atteré

Un retour en arrière ou quand l’évacuation par hélicoptère était envisager, que c’est beau un peuple qui se reprend en main