Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En France, tout le monde n’est pas concerné par la réforme des retraites…
 

Retraites: Aurore Bergé (LREM) aux Grévistes: “Vous n’obtiendrez rien,… vous n’obtiendrez rien !” Réforme des retraites: “Il faudra travailler plus !”, déclare Richard Ferrand

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
4 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
LucidePhrostiche de PieursaqM A R C E Lépargnant_atteréPoujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Phrostiche de Pieursaq
Invité

J’ai 53 ans et j’en ai rien à faire !!
Je sais même pas de quoi sera fait demain, pourquoi tu voudrais que je m’inquiète de ce que sera mon avenir dans 10/15 ans ??
:/ :/

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Dji va bén èt vos ? Retraité d’Or ; Viszontlátásra ; Пока; Tschüss; Hey oe is’t ? ! .
Épargne : le profil de risque plus élevé a de plus en plus d’adeptes ; clients des banques choisissent des fonds plus dynamiques !

Poujade51
Invité
Poujade51

Ils ont raison : plus il y aura de petits moutons prêts à se faire tondre et volé moins ils emmerderont les autres : vive les petits moutons : pourvu qu’ils se multiplient….

Poujade51
Invité
Poujade51

Pour les cheminots et les gens de la RATP, le régime spécial c’est inacceptable, par contre pour :
les militaires, les policiers, les petits rats de l’opéra, les avocats, les députés de l’assemblée nationale, les ministres, etc…etc….(les Mr DELEVOYE) ) là c’est tout à fait normal !
C’est l’équité : C’EST LA JUSTICE SOCIALE VOUS EXPLIQUERAIT L’EXECUTIF

épargnant_atteré
Invité
épargnant_atteré

https://www.youtube.com/watch?time_continue=203&v=jeZPFbx1EBw

Surtout quand on vois ça, on accepte moins bien leur salade

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Dji va bén èt vos ? Retraité d’Or ; Viszontlátásra ; Пока ; Tschüss ; Hey oe is’t ? ! .

“J’aime la France mais cette fois je la déteste”: le ton monte entre des touristes et des grévistes bloquant le Louvre .
Moi, j’en aurais ras-la-casquette .

Lucide
Invité
Lucide

Mais toi t’es un fragile. On t’aidera le temps venu d’accord ? Laisse les grands se débrouiller pour le moment.

channy
Invité
channy

@ France, tout le monde n’est pas concerné par la réforme des retraites”on ne s en était pas rendu compte

Jnl Sofala
Invité

L’égoïsme par définition est ce qui divise. C’est largement encouragé par les médias, il suffit de regarder les pubs dans les médias où ce défaut est largement promu de même que la trahison, le mensonge, la manipulation etc …. bref c’est ainsi que l’on pervertit la société à des fins économiques et politiques sans que les gens en prennent conscience.