Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Denis Robert: “En Marche Vers l’Affrontement Total !”
 

Denis Robert: « Ça craque de partout. Depuis novembre 2018 et le début du mouvement des gilets jaunes, on peut répéter cette phrase : Je ne sais pas ce qu’il adviendra de ce mouvement mais… Mais quoi ? Mais ce mouvement dure, s’enracine, prend une telle ampleur. C’est magnifique. Grâce à vous manifestants, grévistes, gilets jaunes, noirs, rouges, roses, vous êtes notre honneur. Notre seul moyen de riposter car si on les laisse faire, on va crever. On va tous crever. »

Christophe Barbier: “43% des français souhaitent cette réforme des retraites, c’est ENOOORME !” Sibeth Ndiaye: “Si provoquer de la violence, c’est faire les réformes pour lesquelles on a été élu, ça je l’assume”

Source: lemediatv.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
2 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
M A R C E LEddieCrisispreparadobigmac29Stocco Laurent Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
M A R C E L
Invité
M A R C E L

Dji va bén èt vos ? Retraité d’Or , Köszönöm ; Goeiemorgen ; Пока ; Tschüss Oe is’ t ? .

Eric Dupond-Moretti : “On voudrait que l’homme moderne bouffe du quinoa, roule en voiture électrique partout à 35 km/h”.
Pas pour moi .

Eddie HOAREAU
Membre

Denis Robert est une personne que je ne supporte plus du tout. Son interrogatoire-inquisition-chambre-à-gaz à l’encontre de Monsieur Etienne Chouard m’a complètement dégoûté. Et je ne lis plus “Le Média” depuis qu’il en a pris la direction en remplacement de l’excellente, courageuse et intègre Madame Aude Lancelin.

Crisispreparado
Invité
Crisispreparado

¨car si on les laisse faire, on va crever. On va tous crever.¨
C´est bien ce qui est prévu dans le plan… Et cet intervenant, certes sympatique, n´a pas l´air de comprendre que cela se joue à un autre niveau, une autre échelle que la France…
https://crisispreparado.yolasite.com/

Stocco Laurent
Invité

Après la goutte de carburant celle du sang d’un gréviste ?

Fab
Invité
Fab

En marche vers la collapsologie totale.

Shark
Invité
Shark

Rejoignez massivement Renaissance Française de MR Serge Petitdemange voir chaine youtube . https://www.youtube.com/watch?v=_Od-ViAoA0c

bigmac29
Invité
bigmac29

Ce mouvement a l’air d’être pertinent ! wink

Roman Adam Wacnik
Invité

Cette fois ci il y a assez de lampadaires ou de tronçonneuse pour servir tout le monde, même leurs proches ne serons pas oublié (ce qu’ils voulaient depuis longtemps, il manque juste une goutte pour faire…..)

Poujade51
Invité
Poujade51

t’impatiente pas : elle arrive !