Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: La mort par alcoolisme a plus que doublé en 20 ans
 

Les surdoses d’opioïdes se sont peut-être stabilisées l’année dernière après avoir explosées au cours des dix dernières années, mais les américains meurent toujours de façon importante par l’absorption d’une autre substance bien plus populaire à savoir, l’alcool.

Selon une série d’études citées par MarketWatch, le nombre d’américains qui boivent jusqu’à en mourir, a plus que doublé au cours des deux dernières décennies, selon ce récent rapport qui interpelle.

Des chercheurs de l’institut national sur l’abus d’alcool et l’alcoolisme ont étudié la cause des décès des américains âgés de 16 ans et plus entre 1999 et 2017. Ils ont déterminé que si 35 914 décès étaient liés à l’alcool en 1999, il avait doublé pour atteindre 72 558 personnes en 2017. Le taux de mortalité pour 100 000 personnes, est passé de 16,9 à 25,5, soit une hausse de 50,9%.

Durant cette période de 20 ans, l’étude a déterminé que l’alcool était impliqué dans plus d’un million de décès. La moitié de ces décès sont dus à une maladie du foie, ou à une personne qui boit jusqu’à s’en donner la mort, ou encore à une surdose de drogue impliquant l’ingestion d’alcool.

Pour mieux comprendre ce fléau: en 2017 seulement 2,6% des quelques 2,8 millions de décès aux Etats-Unis étaient liés à l’alcool.

Il n’est pas nécessaire d’être un alcoolique chronique pour souffrir d’alcool: Neuf états : le Maine, l’Indiana, l’Idaho, le Montana, le New jersey, New York, le Dakota du Nord, l’Ohio et la virginie – ont vu une augmentation significative du nombre d’adultes qui boivent de l’alcool avec excès, une activité dangereuse pouvant entraîner des accidents mortels, selon un rapport publié jeudi par CDC.

Et à travers le pays, les américains boivent énormément d’alcool, ils consomment davantage de boissons qu’avant et par personne: ces boissons sont passées de 472 en 2011 à 529 en 2017, soit une augmentation de 12%.

Historiquement parlant, les hommes étaient plus prédestinés à la mort par désespoir(décès par suicide, overdose et maladies liées à l’alcoolisme) que les femmes : mais une étude publiée dans « Alcoholism » : « Clinical and Experimental Research » a révélé que la plus forte augmentation de ces types de décès au cours des dernières années s’est produite chez les femmes blanches non hispaniques.

Etats-Unis: Le taux de suicide vient d’atteindre son niveau le plus élevé en 50 ans ! USA: A Baltimore, on se croirait en zone de guerre. Cette ville est rongée tel un cancer par une épidémie d’opioïdes

Les crises sanitaires publiques liées à la toxicomanie sévissent aux Etats-Unis depuis des décennies. Alors, comment se fait-il que les décès liés à l’alcoolisme s’envolent autant aujourd’hui au sein de notre société contemporaine ?

On est en droit de se poser des questions…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Poujade51niko tsff Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Poujade51
Invité
Poujade51

C’est pour oublier que tout va bien chez eux, que nos amis “ricains” se biturent autant ?

niko tsff
Invité

Quand en même temps elle diminue de moitié en Russie sur la même période édifiant !!