13.2 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Robolution. Airbus A350… qui décolle sans pilote !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans la série on n’arrête pas le progrès, ni la réduction des coûts, voici l’Airbus qui décolle sans pilote… et tout seul. Bon, vous verrez que dans la vidéo d’Airbus, il y a encore des pilotes d’essais pour ces « derniers » essais avant la suppression des pilotes. Cela mettra sans doute un peu de temps. On passera de deux pilotes à 1… et puis on finira sans doute sans plus personne pour piloter… On vous expliquera que l’IA sera 1 000 fois plus sûre que les pilotes humains et leurs failles bien humaines…

Les robots vont tuer 70% des emplois dans les pays en voie de développement Ventes en ligne: Dans les entrepôts, les robots remplacent souvent les hommes.

Des drones armés et tueurs volent chaque jour en étant piloté à distance à des milliers de kilomètres. Des constellations entières de satellites sont actuellement déployées, et ce sont elles qui permettront le pilotage automatique de tout un tas d’appareils. Des avions, aux trains, en passant par les camions et autres poids lourds, ce sont des millions d’emplois dans le transport qui vont disparaître.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

11 Commentaires

  1. Et toutes les situations ou les pilotes ont pris des initiatives hors procédures et ont sauvé l’avion? Et l’expérience des pilotes qui ont « sentis » le danger et ont ainsi sauvé des vies sans que personne ne s’en aperçoive? Vous les rentrez comment dans un ordinateur?

  2. Pourquoi ne pas remplacer les hôtesses et steward par des robots? j imagine bien comment se passera pour la préparation des cabines et respect des consignes de sécurité
    Une AI ne répond qu a des situations programmées, des scenarios envisagés..prenons le cas du Concorde avec cette lamelle qui trainait sur la piste…avec l IA cela aurait il changé quelque chose j en doute fort

  3. Pour aller vite, quand les hommes seront à peu près tous remplacés par l’IA, d’où viendra le pouvoir d’achat pour acheter les biens et les services produits par l’IA?? Aucun économiste ne répond jamais à cette question qui est la plus décisive.
    Nos « grand génies » (sûrement des pseudo-génies) restent un bandeau sur les yeux et le cerveau conditionné par une idéologie économique qui détruit le sens de la vie !

  4. « Je suis l’IA de votre Airbus et suite à un bug…
    je vais me réinitialiser pendant 5 minutes !
    Merci »

    « Votre AIRBUS vient de se faire pirater…
    et Vous souhaites Bonne Chance !!! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X