Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voici quelques précautions essentielles à prendre en cas de crise financière majeure !
 

Voici quelques précautions essentielles à prendre en cas de crise financière majeure :

Sortez des marchés boursiers lors du rallye final
Sortez du marché obligataire
Débarrassez-vous de vos dettes
Sortez de l’investissement immobilier
Ne dépendez pas d’un système de retraite qui fera probablement défaut
Ne vous attendez pas à ce que le gouvernement vous vienne en aide
Si vous possédez des économies, ne les conservez pas dans le système bancaire
Détenez de l’or et de l’argent hors du système bancaire
La famille et les amis sont extrêmement importants dans les périodes difficiles. Créez un cercle de confiance et de dépendance mutuelle.

Tout cela semble bien déprimant… mais comme je l’ai dit, espérons que cela n’arrive pas, et soyons préparés au cas où.

Le monde a traversé de nombreuses crises dans son histoire et, quoi qu’il advienne dans les années à venir, ce ne sera pas la fin du monde. Mais préparez-vous à la prochaine avalanche et essayez de naviguer prudemment pour éviter les risques de Charybde et Scylla. Rappelez-vous que les mauvais moments ont aussi plusieurs avantages. Le veau d’or, ou les choses matérielles, deviennent moins importantes. Au contraire, les relations, l’amitié et l’aide au prochain deviennent une priorité. Cela atténuera les difficultés qu’endureront la plupart d’entre nous.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
schamengwaM A R C E L Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
M A R C E L
Invité
M A R C E L

Prendre ses jambes à son cou . Les réussites sont si faciles quand on se lève tôt avec les bonnes compétences. Moi, je me suis couché tôt, propice à une bonne santé. A l’aube, esprit clair productif, facultés de concentration et de production intellectuelle au top pour des projets d’avenir. Si c’est vrai , à moi la belle vie! Morgenstund hat Gold im Mund

schamengwa
Invité
schamengwa

“– Ne dépendez pas d’un système de retraite qui fera probablement défaut”
c’est un comique lui…
et qu’est-ce qu’il en sait que ce ne sera pas la fin du monde ?

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Fir d’esse exilé-Retraité;Ki korán kel,aranyat lel;Zdrastvouï;Tschüss;Tot de volgende keer ! . Réduire au silence ne sert à rien et la tolérance civile suggère, plutôt que de tout interdire, de laisser s’exprimer toutes les voix des citoyens. La dérive liberticide doit être endiguée . E M sera contraint de stopper la dérive budgétaire parce la charge de la dette va littéralement s’envoler. Le jour où la France se verra couper les vivres, ce sera l’explosion car le pays se trouvera dans la situation d’un drogué . Maintenir le public dans l’incapacité de réfléchir, de comprendre les technologies et les méthodologies pour… Read more »