Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Va-t-on vers une crise financière majeure ?

Faut-il encore investir en bourse ? A l’inverse, doit-on craindre une crise financière ? Est-ce la fin d’un cycle et d’un certain modèle économique ? Voilà le débat…

Récession: Rien n’y fait, l’indice Baltic Dry continue de plonger ! Déjà -54,13% en 1 mois et demi ! Egon Von Greyerz: “Attention, une fois la prochaine crise déclenchée, aucune banque ne pourra rembourser ses déposants !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Vu chez Pierre Jovanovic
Première dans l’Histoire : l’Inde va offrir un revenu de base à plus de 610 000 personnes
https://dailygeekshow.com/inde-revenu-de-base-revenu-universel-sikkim/

Sax
Sax
1 année plus tôt
Reply to  channy

c’est valable pour l’inde…pas en occident…

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  channy

Surement à condition d’avoir un compte en banque, car malgré l’attaque sur le cash, trop peu au gout du gouvernement ont ouvert un compte bancaire, donc on tente la carotte.

L’Inde, l’un des pays des BRICS, le fa/umeux contre pouvoir au nouvel ordre mondial, la bonne blague. 😆

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Quand on veut imposer le contrôle de la monnaie en la truandant avec la photocopieuse via l’acceptation des comptes bancaires et pillonner l’or comme ils viennent de le faire, on est pas contre le nouvel ordre mondial mais au contraire on marche main dans la main avec lui!

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x