Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « En cas de pépin majeur sur les produits dérivés, on bloquera les comptes des gens, on ira piquer sur l’épargne des ménages, on ira piquer sur les dépôts… »

Dans cette vidéo que je réalise avec Olivier Delamarche, nous revenons sur l’épisode qui a duré tout l’été dernier, où on a vu les sociétés privées retirer jusqu’à 1 milliard par jour de leurs comptes à la Deutsche Bank. Mais pourquoi ? Que savaient-ils que nous ne savons toujours pas ? Et si la Deutsche Bank devait être sauvée, quelle banque aurait les reins assez solide pour le faire ?
Comme nous le signale Olivier Delamarche, la banque qui pourrait sauver la Deutsche Bank n’est surement pas la Société Générale qui a été obligée de vendre sa filiale norvégienne et est, elle aussi, en piteux état… Mais pourquoi les banques ne réussissent-elles plus à gagner de l’argent sur leurs activités traditionnelles ? Pourquoi les banques préfèrent tout risquer sur les marchés financiers et jouer en bourse comme au Casino plutôt que de prêter à des entreprises “sérieuses”.

Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés ! Gaël Giraud: “Si une grande banque française faisait faillite, l’état serait incapable d’honorer la garantie des dépôts de 100 000 € !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
8 Comment threads
8 Thread replies
9 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Annie ChantepieCrisispreparadoPoujade51Le levierMoulinex Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Annie Chantepie
Invité

Franchise enfin!!!

Crisispreparado
Invité
Crisispreparado

Mais non, mais non personne ne se révoltera, et il n´y aura pas le moindre politicard ou fonctionnaire pendu aux réverbères, vous verrez, tout est prévu. De toute façon, pour ceux qui n´ont pas débancarisé, c´est trop tard, c´est fini , perte sèche. C´est un choix, ils ont été prévenus, ils ont choisi…
https://crisispreparado.yolasite.com/

Shark
Invité
Shark

La Gréce et actuellement le Liban en sont le meilleur exemple .

Shark
Invité
Shark

Nos comptes sont deja ponctionnés avec les divers frais de tenu de comptes .

Michèle Boireau
Membre

En cas de pépin majeur sur les produits dérivés, l’Etat ira piquer sur le patrimoine des plus riches, de ceux dont le niveau de vie restera correct et ne s’en prendra surtout pas aux classes moyennes ni aux pauvres qui en souffriraient davantage , non ?

Poujade51
Invité
Poujade51

Tu rêves ou quoi : c’est eux qui les ont mis en place et tu crois qu’ils vont mordre la main de leurs maîtres?

Michèle Boireau
Membre

C’était de l’ironie .

le messager
Invité
le messager

Mais non , Olivier ,
“En cas de pépin majeur sur les produits dérivés, on bloquera les comptes des gens, on ira piquer sur l’épargne des ménages, on ira piquer sur les dépôts…”

Dans cette situation , il y aura une « REVOLUTION  »
et elle sera sanglante , croyez-moi !

Shark
Invité
Shark

Les armes parleront à nouveau et il n’y aura pas assez de réverbères et de cordes pour les banksters .

Le levier
Invité
Le levier

Sombre Crétin, vous y êtes dans la Révolution…

Shark
Invité
Shark

Répugnant personnage , je vous propose un aller simple à kippaland ?

Le levier
Invité
Le levier

Pauvre cloche ce n’est pas à toi que je m’adresse mais au couillon de ton acabit, vous êtes bien des goys.

noel
Invité
noel

Le,le,le pognon de,de,de votre po,po,po che va disparaitre !

Michelle Gabriella Danis
Invité

Qu ils « piquent tout » on va nourrir du coronavirus de toute facon

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Corronavirus = En cas de pépin majeur ?

Moulinex
Invité
Moulinex

je sais pas … mais ça fait quand même peur. Pourquoi mettre 60 millions de gens en quarantaine si le virus n’est pas dangereux? c’est « juste » la France 🙂 Et bien sur, le virus mute 😉
https://www.aubedigitale.com/5-millions-de-porteurs-potentiels-ont-quitte-wuhan-alors-que-le-coronavirus-semble-muter-en-une-forme-plus-contagieuse/