Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés !

Les militants de Solidarité et Progrès étaient en DIRECT devant le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution, censé protéger l’épargne des français en cas de crise bancaire, pour savoir si tout avait été prévu.

Verdict : 15 salariés seulement y travaillent. Un salarié nous a dit que, pour lui, le Fonds est une « assurance et donc on fera ce qu’on peut »… Un peu léger ! Il y a un rapport de 5 milliards d’euros du Fonds pour 2061 milliards d’euros d’épargne des français. Faites le calcul, ça ne tient pas !

Comme l’expliquait récemment Gaël Giraud: « Si une grande banque française faisait faillite, l’état serait incapable d’honorer la garantie des dépôts de 100 000 € !! » Pour protéger l’économie et les citoyens contre le krach financier créé par l’oligarchie, il va falloir mettre en liquidation judiciaire la spéculation : https://solidariteetprogres.fr/moralisation

Marc Touati: “Je me dois d’avertir les français sur la confiscation de leur épargne !” Taux négatifs: “Une spoliation pure et simple des déposants avant même qu’une crise bancaire n’arrive !”

Source: solidariteetprogres.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

30 commentaires

  1. Si le système bancaire s’effondre, l’épargne ne peut qu’être engloutie avec.
    C’est comme si vous vous posiez la question de savoir si les lingots d’or vont être épargnés du naufrage du Titanic. La question est NON, ils coulent avec le navire.

  2. seulement 5 milliards d’euros ? Il y en a juste assez pour proposer la garantie de 100 000 euros à 50 000 européens ! le compte est loin d’y être !

  3. Dame Lagarde fera ce qu’elle a dit lorsqu’elle était au FMI, c’est à dire, ponction de 10% de l’épargne pour sauver les banques, sans compter sur les taux négatifs qui siphonneront lentement ce qui reste, et le mouton acceptera car on lui dira, c’est ça ou c’est 100% de perte. 😆

      1. Fais leur confiance, ça se passera assez bien pour eux, ils se sont entrainés à Chypre, durant un week-end ils prévoiront de ne pas rouvrir les banques jusqu’à ce qu’ils aient siphonné ce qu’ils ont prévu. Ils profiteront de l’effet de surprise.

        1. Il se pourrait que la fermeture soit plus longue que cela, et en plus dans toute l’Europe, ainsi que les distributeurs d’argent, pour qu’il n’y ait aucun mouvement d’argent durant l’opération.

    1. Le problème aussi c’est qu’on n’est pas seul à décider…. et quand le conjoint n’y croit pas du tout il faut se résigner à aller dans le mur.

        1. C’est drôle !
          Sans en arriver là j’ai quand même pris quelques mesures de bon sens je vous rassure… pas autant que j’aurais voulu, c’est tout !

            1. le prénom tombe bien pour poser la question…. inspiration brel sans doute… moins en musique c’est sûr, ça a chauffé, mais ça ne chauffe plus…

            2. Le petit bal perdu…, Monsieur faisait donc des étincelles? à ce sujet, beau jeu de mots de Marie Laforest… Vous allez devenir comme Sainte Geneviève qui fit face à Attila devant Paris, les hommes ayant perdu leurs valseuses.

            3. je ne doute pas venant de ta part qu’il y ait un beau jeu de mots à ce sujet venant de marie laforêt…. mais j’avoue n’y avoir rien compris et il faut peut être pas te demander d’explications…
              Mais n’aie crainte la plupart du temps je suis trés bien…. en ce moment je suis sur quelque chose qui me prend du temps aussi je ne viens pas souvent sur le site.

            4. Tu as de la suite dans les idées…. MARCEL fait de la résistance…..frictions,…. chauffe MARCEL…. et c’est parti pour la réplique sur les étincelles de marie laforêt….. on ne peut pas voir venir ce genre de choses, somme toute drôles. Mais tu es un peu gonflé quand même !…
              Ensuite « valseuses » langage trés fleuri, je ne connaissais pas… et pourtant je suis de la campagne…
              Oui les femmes s’affirment bien plus aujourd’hui.

            5. Le principe des vases communiquants: la dévirilisation du male blanc hétérosexuel entraine une masculinisation de la femelle.

            6. je suis désolée fracasse si je t’ai froissé.. j’ai sans doute mal interprêté ton texte qu’il fallait prendre tel quel mais qui en même temps prêtait à confusion… c’est toujours le problème de la communication… dommage.

  4. Oui en cas de crise financière, vos assurances vies, mais
    aussi vos dépôts bancaires vont être légalement volés !
    Merci qui ?!
    Merci MACRON…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page